German power metallers LANFEAR have parted ways with frontman Tobias Althammer. Replacing him in the vocal department is Nuno Miguel de Barros Fernandes, who has previously fronted the now-defunct German band ANGUISH.
"Nuno was our number one candidate from the beginning and we're absolutely sure that he's going to convince you all as well as he has convinced us," the group write in a statement. "Be excited!"
Lanfear (power / prog allemand)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Pff fait chier, ce groupe de power prog m'avait mis une très grosse claque il y a 2 ans et leur chanteur en particulier, maintenant sans lui ça ne sera plus pareil, et ça sera sans doute sans moi...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
tcheu c't'équipe, je venais d'acheter mon premier album de LANFEAR...
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Re: Lanfear : changement de chanteur
The Art Effect m'avait bien scotché, mais les morceaux que tu m'as fait écouter du dernier m'avaient moins emballé ...Fangface a écrit :Pff fait chier, ce groupe de power prog m'avait mis une très grosse claque il y a 2 ans et leur chanteur en particulier, maintenant sans lui ça ne sera plus pareil, et ça sera sans doute sans moi...
- Everflow
- Enemy of Reality
Leur 7ème album ne va pas tarder, X to the Power of Ten.

1 nouveau titre : http://www.myspace.com/thelanfear
C'est pas vilain, mais une partie de la magie a disparu apparemment, même si ça reste dans le même créneau et que ça reste bien sympa.

1 nouveau titre : http://www.myspace.com/thelanfear
C'est pas vilain, mais une partie de la magie a disparu apparemment, même si ça reste dans le même créneau et que ça reste bien sympa.
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
complètement conquis par ce nouvel album! je me le suis payé suite après m'être écouté en boucle les 3 précédents et comme j'aime beaucoup Zero Poems me suis laissé tenter malgré ce changement de chanteur. Vraiment excellent, complètement différent certes mélodie, émotions, technique, c'est vraiment du bon metal progressif dans une veine à la Conception. La voix est magnifique bref à Checker!

- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
ouais ça vaut le coup de checker! dans mon top 10 2008 sans problème! j'accroche à fond et j'ai hâte de voir ça sur scène avec Helstar 

- Everflow
- Enemy of Reality
Les allemands ont signé un contrat chez Pure Steel Records qui publiera leur nouvel album, "This Harmonic Consonance", le 24 février 2012 !

- Everflow
- Enemy of Reality
Même si j'apprécie ce groupe méconnu, "100% underrated metal!" pour faire sa promo c'est quand même comique 
Mais au moins ils sont propres sur eux.

Mais au moins ils sont propres sur eux.

-
- Defender of the Faith
Dans l'anonymat le plus total, les Allemands ont sorti un nouvel album en juillet dernier, intitulé "The code inherited". Je l'ai écouté récemment et je le trouve vraiment sympa 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.