Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Une résurrection du Kobetasonik ? C'est Last Tour, les organisateurs de ce festival et du Bilbao BBK Live, qui met ce message subliminal sur sa page Facebook. Et vu la montagne en fond, ça aura bien lieu au Kobetamendi
Je les remercie par avance de bien vouloir faire ce festival début juin, ce serait fort urbain de leur part
Modifié en dernier par ChaNoir le 17 mars 2017, 14:35, modifié 1 fois.
Raison :mise à jour dates
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Mais, oui marre des fest' à 1000 ou 1500 bornes. Un fest' à 1 h de la frontière, c'est parfait. Et n'ayant pas connu le Metalway ou le Kobetasonik, c'est génial pour ma pomme.
j'ai vu cité le nom de BLACK SABBATH, mais ils ont prévu leurs concerts d'adieu début février, donc improbable.
En plus le Kobetamendi, c'est en montagne donc tu ne devrais même pas être dépaysé. Je suis amoureux de ce cadre. Le Hellfest est le plus beau festival que j'ai pu faire en terme de décors et de scénographie, mais en terme de cadre, le Kobetasonik était à tomber Va voir sur mes photos Facebook pour t'en faire une idée, j'ai un album intitulé Kobetasonik 2008
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est clair D'ailleurs les tee-shirts qu'on avait avec Pantoufle et Talasquin, rouges imprimés en argenté, ça faisait vraiment adeptes de rave parties... Mais en lisant les groupes dans le dos, ça calme !
Pierre a écrit : D'ailleurs les tee-shirts qu'on avait avec Pantoufle et Talasquin, rouges imprimés en argenté, ça faisait vraiment adeptes de rave parties
Je tiens d'ailleurs à adresser une réclamation officielle auprès du revendeur à la sauvette (qui j' en suis sûr est parfaitement francophone et lit assidûment ce forum ) de ces magnifiques tee shirts ...
En effet après 1 lavage (ou 2), la splendide incrustation en argent (que nous pensions naïvement 100% pure et inaltérable), s' est transformée en vulgaire inscription blanchâtre...
Mais peu importe, car la-bas, sur cette haute colline dominant tout Bilbao, nous fûmes (bien que de façon éphémère) tout simplement sublimes dans nos tee shirts Rave-Disco-Party Rouge/Argent !!!
Depeche Mode
Justice
The 1975
Austra
Cage The Elephant
Spoon
Xoel Lopez
Cabbage
Circa Waves
Gus Gus
Idles
Niña Coyote eta Chico Tornado
Vulk
Zazkel
David Van Bylen [DJ set]
Basoa Stage
Dixon
The Black Madonna
Mike Servito
Honey Soundsystem
Baldo
The Killers
Phoenix
Fleet Foxes
Royal Blood
Explosions in the Sky
Animic
Carla Morrison
Coque Malla
Jessy Lanza
Joe Goddard [live]
The Orwells
Los Punsetes
Sundara Karma
The Amazons
Daniless B2B Dark DJ
Basoa Stage
Daphni
DJ Tennis
Marvin & Guy
Nicola Cruz
Bawrut
Die Antwoord
Two Door Cinema Club
Brian Wilson performing Pet Sounds
Aterciopelados
Los Bengala
Biznaga
Dellafuente & Maka
Kokoshsca
The Lemon Twigs
Naranja
Jotapop [DJ set]
Marc Dorian [DJ set]
Basoa Stage
Motor City Drum Ensemble
Andrew Weatherall
Job Jobse
Lena Willikens
Javi Green
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Ca c'est l'affiche du Bilbao BBK Live, un festival généraliste qui a lieu chaque année au Kobetamendi. Mais ce que Last Tour annonçait, c'était quelque chose de spécifiquement metal. Je pense que ça n'a pas pu se faire et qu'ils ont dû se faire couper l'herbe sous le pied par le Download Madrid et le Rock Fest Barcelone qui ont lieu fin juin à une semaine d'intervalle. Quand ils avaient annoncé qu'un festival au Pays basque se préparait, on ne savait pas que le Download préparait une édition espagnole et le Rock Fest était censé avoir lieu mi-juillet...
Ok, alles klar...ca me semblait bizarre aussi cette affiche
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com