j'adore l'album d'Oliva !!!! Certes la patte savatage est là (comment peut il en être autrement ?) mais il y a des choses qu'on ne retrouve pas habituellement dans savatage et donnent une certaine couleur à l'album.
En tout cas espérons que le père Jon daigne tourner en europe (et en france surtout).
Pour le caffery je l'ai toujours pas écouté mais j'en ai eu des echos negatifs, donc, wait and see !!!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Pour le moment j'ai acheté que l'album d'Oliva.
Après quelques écoutes je dois avouer que c'est plutôt pas mal. Je ne sais pas si ça vaut un bon Savatage mais ce que je sais c'est qu'il y a quelques ambiances assez sombres qui ne sont pas pour déplaire au grand fan de "Streets" que je suis.
Allez un petit cours de rattrapage pour ceux qui connaissent pas trop l'historique de Savatage, avec ce résumé de leur carrière.
Suit une interview tres interessante (2001), notamment vers le milieu une question, pour ceux qui veulent savoir d'ou vient le nom & logo de Savatage Et les titres préférés de Jon ("Believe", "If I go away", "When the crowds are gone", "Back to a reason"...comme moi! Il est bien ce Jon )
J'avais pas voté , donc je ramène gutter ballet à égalité avec Edge of thorns , je connais que celui là et the wake of Magellan ; quelle claque ce "Walk alone" de Olivia 's pain , comment faire un morceau très efficace, couplant puissance et mélodies en restant" simple " (construction intro -couplet-refrain- solo ) . Bien sympa ce lien sur la savatage story
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
quelqu'un a parlé de savatage????
Savatage, je connais depuis peu grâce à un pote qui me l'a fait décrouvrir et je suis litéralement tombée sous le charme du groupe... Je sais pas moi, ça me fait quelque chose quand je l'écoute, ça me remue, quoi....
alors vive savatage, et pis j'ai tout plein d'album à acheter, maitentant!!!
A poil Phénix !!!
Va te présenter sur le topic fait pour ca, y a plein de males en rut ici!
(Les autres polluez pas le topic de mon groupe! )
Savatage forever! :cingle:
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Sur ce forum et ailleurs je pense
Ca doit pas être la majorité des metalleux qui aiment ce truc
(et ne réassocie jamais ce groupe dans un topic Savatage ou je te bannis! )
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
phénix a écrit :j'aime savatage, j'écoute le peu que j'ai de savatage, je veux acheter du savatage, je trouve rien sur savatage, pays de ploucs!
mouarf un voisin
bon le tage on le trouve quand mm à pas mal d'endroits faut pas exagérer quand mm, genre à Gibert Clermont pense qu'il en ont qq uns en occase...
et puis niveau vpc tu trouveras ton bonheur, à un moment emp faisait les remasters à 6,66€, mais maintenant sont à 9,99€ me semble, ce qui reste correct même pour un auvergnat près de ses sous
phénix a écrit :j'aime savatage, j'écoute le peu que j'ai de savatage, je veux acheter du savatage, je trouve rien sur savatage, pays de ploucs!
mouarf un voisin
bon le tage on le trouve quand mm à pas mal d'endroits faut pas exagérer quand mm, genre à Gibert Clermont pense qu'il en ont qq uns en occase...
et puis niveau vpc tu trouveras ton bonheur, à un moment emp faisait les remasters à 6,66€, mais maintenant sont à 9,99€ me semble, ce qui reste correct même pour un auvergnat près de ses sous
gibert clermont??? whaat?
à part spliff, rolling rock, twelve inch et book in, je connais pas gibert (coté book in?)
ouaip, sinon va bien falloir que je m'y mette à la vpc..
merci du conseil, voisin!
Pierre : j'ai déjà le "1-3-8". C'est une réédition de cet album "best of" de Devourment (qui comprend toute leur maigre discographie. De plus, DEVOURMENT a splitté il y a déjà 4 ans) Merci pour ta proposition en tous cas
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
krabi, merci beaucoup de l'info!
mais je compte aller à Paris dans les plus brefs délais, histoire de farfouiller
je vais le trouver, Handfull of rain, je vais le trouver
Krabathor a écrit :Pierre : j'ai déjà le "1-3-8". C'est une réédition de cet album "best of" de Devourment (qui comprend toute leur maigre discographie. De plus, DEVOURMENT a splitté il y a déjà 4 ans) Merci pour ta proposition en tous cas