Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Ben moi, vu que mes potes sont plutôt portés sur le heavy, je devrais normalement aller aux GOM comme toutes les années... en espérant qu'il y a cette année un ou 2 groupes de brutal death...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"
oh oui encore ... c'est marrant le dégout et les couleurs ... moi c'est des noms comme forbidden, obituary, napalm death et cannibal corpse qui me font bien rigoler ...
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive Allez l'ESSG !!!
oh oui encore ... c'est marrant le dégout et les couleurs ... moi c'est des noms comme forbidden, obituary, napalm death et cannibal corpse qui me font bien rigoler ...
Me too !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz
Parce que Whitesnake, Kiss et Motley Crüe c'est pas ridicule comme noms? Qu'est-ce qu'on en a à branler des noms de groupes?
Non mais sans déconner, s'il y a que 3 groupe à respecter dans le death metal, c'est bien Cannibal Corpse, Napalm Death et Obituary (il y en a d'autres...). D'ailleurs pour ce dernier, je ne vois pas en quoi le nom est too much...
je te l'accorde les autres noms sont amusants mais obituary est correct
car pas trop prononcé
ce qui m'amuse c'est le côté "attention on est des méchants, y a qu'à voir notre nom ..."
sinon je respecte le style même si j'adhère pas
mais t'avoueras que certains noms sont parfois drôle
quand aux Whitesnake et consorts, le nom correspond au style également
du TATA METAL
tiens ça me donne une idée pour le groupe que je cherche à monter avec mes potes fonctionnaire
les Flys Fuckers, ça le fait non ?
les enculeurs de mouche, c'est approprié pour des fonctionnaire, non ?
faut prendre les choses à la dérission et pis c'est tout