Festival de Chair & d'Acier #3 22/04/2017 à Macon : Stille Volk

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 40616
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Les associations Luciol et Wake Up Dead programment la 3° édition de leur Festival commun, désormais sur 2 jours ! Le concert du samedi sera consacré au Death Metal et au Folk, tandis qu’une nouvelle manifestation extérieure se tiendra les Samedi 22 & Dimanche 23, de 14 h à 18 h, dans la cour de la Cave à Musique, transformée en fête médiévale, avec troupes musicales, contes et magie, forge et fonderie, marché médiéval, restauration médiévale et diverses animations entièrement renouvelées... Pour ces deux après-midi, venez costumés !!!

DREAD UNION BLOOD

(Sludge Metal – France)

DREAD UNION BLOOD c’est un groupe de bûcherons originaires de Haute-Savoie, doté d’un son énorme ! Capable de mettre le feu dès les premiers accords avec leur Sludge/Metal entraînant et agressif, nul doute que les D.U.B. sauront convaincre le public de la Cave et faire monter l’ambiance de plusieurs degrés dès l’ouverture !

SOUTH OF HELL

(Death Metal – France)

Formation d’old school brutal death metal originaire de Savoie et habitué des scènes françaises, SOUTH OF HELL présentera ce soir plusieurs titres de leur prochain album. A l’instar des mythiques AUTOPSY c’est le batteur du groupe qui assure le chant en live ! Le concert de ce soir sera filmé en vue de la réalisation d’un DVD et de clips live ! A ne pas manquer !!

STILLE VOLK

(Folk – France)

C'est bien STILLE VOLK, le leader français du genre, qui sera la co-tête d'affiche "Folk" du Festival de Chair et d'Acier #3 !!! Afin de parfaitement coller avec notre Fête Médiévale extérieure, nous avions déjà essayé de faire venir ce merveilleux groupe en 2014 et 2015, mais pour des raisons de planning, ça n'avait pas été possible. Mais enfin, ils seront là pour nous le Samedi 22 Avril, pour vous enchanter de leurs mélopées pagan/folk, occultes et médiévales... :)

UNDEAD PROPHECIES|| SHOW EUROPÉEN EXCLUSIF!!!

(Death Metal – All-star band international)

All-star band constitué de pointures internationales de la scène death metal, UNDEAD PROPHECIES a sorti en 2015 False Prophecies (Listenable Records), un terrible album de death metal old school, unanimement salué par les fans et la presse ! Depuis, le groupe a reçu de très nombreuses sollicitations, ne donnant suite qu’au Hellfest en juin 2016. Leur venue au Festival de Chair et d'Acier #3 est un véritable tour-de-force et un énorme événement pour la scène death metal, le groupe nous ayant donné l’EXCLUSIVITÉ EUROPÉENNE !!! Nous vous attendons très nombreux pour ce concert d’anthologie, afin de rendre au groupe toute la confiance qu'il nous a accordée en acceptant de venir enfin jouer pour vous, à Mâcon !!!

Pour les fans de POSSESSED, MORBID ANGEL, CELTIC FROST, MASTER, PESTILENCE, ASPHYX, OBITUARY, DEATH…!!!
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Sympa le concept "déguisé"! Les groupes me tentent moyen mais il doit y avoir de belles photos à faire
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Répondre