TYKETTO novembre 2017
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Guix
- Guardian of the Flame
Oui ils se sont reformé l'année dernière, et en octobre dernier ils ont sorti un nouvel albumPolochon a écrit :Nooon... ils existent donc toujours?!
Pas de date sur Paris ou autour ni à Londres, dommage... à Vosselaar si je peux, peut-être, curieuse de voir ce qu'ils donnent sur scène + aujourd'hui !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Oui ils étaient au Rockfest l'an dernier et c'etait bien sympa, sans être transcendantPolochon a écrit :Nooon... ils existent donc toujours?!
Pas de date sur Paris ou autour ni à Londres, dommage... à Vosselaar si je peux, peut-être, curieuse de voir ce qu'ils donnent sur scène + aujourd'hui !

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
up
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com