Dernier message de la page précédente :
the fab a écrit :J'ai prévu de les voir malgré un samedi ultra chargé.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
the fab a écrit :J'ai prévu de les voir malgré un samedi ultra chargé.
Tu vas squatter quel bar?the fab a écrit :J'ai prévu de les voir malgré un samedi ultra chargé.
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Tu dois finir ta journée bien torché toiGlobox666 a écrit :ça fait 3 hellfest que je fais avec un sac à dos et une poche à eau pleine de whisky, j'ai jamais eu de souci. Le fait d'approcher la quarantaine et d'être potentiellement quelqu'un de respectable doit aider à passer les barrages (s'ils savaient !)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Avec plaisir. Je pense qu'on se trouvera facilement à cette heure là, sous cette tente là.demes a écrit : Ça me donnera l'occasion par la même occasion de trinquer avec le Fab.
ça a l'air sympa votre petite sauterie, on pourra filmer et / ou participer en tant que sympathisant ?olivier64 a écrit :Je serai présent pour mon premier Hellfest. The fab, tu m'introniseras ?
metalrunner a écrit :Même normal tu as une allocution approximative
On pourra boire un coup surtout , tu ne t'en rappelles sans doute pas, mais sauf erreur c'est grâce à toi que j'ai le coffret Doomology de CANDLEMASS.Globox666 a écrit :ça a l'air sympa votre petite sauterie, on pourra filmer et / ou participer en tant que sympathisant ?olivier64 a écrit :Je serai présent pour mon premier Hellfest. The fab, tu m'introniseras ?
C'est l'occasion qui a fait le larron, l'affiche me semble une des moins bonnes de l'histoire du Hellfest, mais cette année les étoiles sont alignées pour moi. Et puis je veux voir le Fab au Hellfest, dans son élément.Globox666 a écrit :Olivier64 tu sors de ton pays basque français / espagnol ? Qu'est ce qui t'a décidé sur l'affiche ?
Que neni, rien n'est impossible, faut juste trouver la toilette avec un miroirdemes a écrit :Chouette ! Bon par contre la photo de groupe dans les toilettes ça va être compliqué.
Et ben voilà EVERGREY je valide les autres je connais, je verrai au momentdemes a écrit :Ça va être un peu compliqué, parce qu'il ne me semble pas qu'il y en ait sur le site des scènes même chez les nanas. Ou alors ce sera les douches et non seulement il faudrait faire la queue mais aussi payer.
Pour les immanquables en ce qui me concerne soit tu connais déjà soit tu n'aimeras pas mais bon allons - y :
-le Vendredi : Evergrey, Avatar, Queensrÿche, Powerwolf, Ministry, Les Ramoneurs de Menhirs.
-le Samedi : Crypt Sermon, Ugly Kid Joe, Pretty Maids, Steel Panther, WASP, Trust, Apocalyptica, Aerosmith, Suicidal Tendencies.
-le Dimanche : Equilibrium, Blue Öster Cult, Emperor.
Je n'ai pas mis les 2 - 3 conflits car je ne sais pas encore qui va l'emporter, il est fort probable que je vote au dernier moment.