Lions Metal Festival 13/05/2017 (Montagny) : Onslaught / Darkane
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Metal Heart
Au sud de Lyon avec Onslaught (decidement)Darkane Mercyless et pas mal d autres.Dommage que cela soit si loin
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
avec aussi No Return, Now and Never, etc...
C'est organisé par Mick le chanteur de No Return (ex Destinity).
C'est organisé par Mick le chanteur de No Return (ex Destinity).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Metal Heart
Beau boulot Mick belle affiche

-
- Metal Heart
Le rêve un festival a 4 bornes de chez soi

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Cette affiche est vraiment pas mal. Dommage que ça soit si loin pour moi...
-
- Chibre lorrain
C'est dans 15 jours et Necrowretch remplace Slaughter Messiah à l'affiche. Des présents?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Lama of Steel
- Captain America version Keep It True
Pour une fois qu'il y a quelque chose d'intéressant à Lyon (hormis les efforts isolés des quelques warriors, bien évidemment).
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
-
- Metal Heart
Si des gens du grand ouest descendent faites signe(sauf Demes
)

-
- Chibre lorrain
!!! INFO IMPORTANTE !!!
Changement de lieu du LIONS METAL Festival Open Air !!! Suite à la météo totalement catastrophique des prochains jours, nous déplaçons le festival en mode IN-DOOR dans la superbe salle du TRAIT D'UNION, toujours à MONTAGNY, 273 Allée des Érables, 69700 Montagny, les horaires et conditions ne changent pas !!! Même ligne de Bus (ligne 120). Nous tenons à remercier du fond du coeur toute l'équipe municipale de Montagny ainsi que Mr le Maire Jean-Louis Gergaud. Merci de faire tourner l'info un maximum !
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Metal Heart
Ça c est une mairie qui assure respect dommage j'ai trouve personne pour descendre 

-
- Metal Heart
Tout le runnig orde est sur le facebook mais pour info 23h50 .Les groupes ont tous un temps de jeu correct.
-
- Metal Heart
Bon l organisation a l air contente mais quand je vois qu ils font 200 entrées je me pose des questions sur ce beau pays