Ah la la

C'est quoi cette histoire???
D'une part, je ne comprends pas trop pourquoi VIncent n'est plus dans Morbid Angel. Il a ete vire ou il est parti de lui même pour faire de la country? Ce n'est pas tres clair. Pourquoi ce retour vers le death? On peut donc supposer qu'il y a eu embrouille entre Vincent et Trey ou que ce dernier a tente de faire passe DV comme le bouquemissaire responsable du gros dechet qu'est Illud Divinum
C'est aussi un peu bête d'utiliser une chanson d'Illud Divinum Insanus comme nom de groupe pour une tournee basee sur les 4 premiers albums. Ils auraient pas pu appeler ca Immortal Rites ou un truc du genre?
Et puis, la version Tucker de Morbid Angel...c'est du zero pointe niveau communication

. Il me semble qu'il n'y a même pas eu de communique officiel annoncant son retour (juste Tucker qui a fait un post facebook). Aucune comm sur l'album ou sur qui sont les 2 autres membres du groupe. Enfin on verra bien la gueule du truc aux dates programmes pour 2017.
Bref, j'adore les albums de MA. Les fois ou je les ai vu en live, c'etait top, mais putain être fan de Morbid Angel, c'est quand mem être assez maso au fond.
On a déjà Entombed AD (que j'aime bien), Venom Inc, Death to All.... ca commence a bien faire tout ca....