Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
16.06 Loreley, St. Goarshausen, DE
17.06 Graspop
18.06 Hellfest
12.07 BYH
14.07Gefle Metal Festival, Gavle, Sweden
25.07 Metaldays, Tolmin, Slowenia
28.07 Headbangers Open Air, Schierenhöhe, DE
04.03 Wacken
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
me suis fait la date à Aarburg, ça fait vraiment plaisir de voir ce groupe dans un petit club et ailleurs que sur des scènes de festivals... 2 ans après sa sortie The Year Of The Sun Died est devenu un classique à mes oreilles et c'est vraiment dans ce registre que le groupe devrait développer ses setlists parce que le Warrel il a quand même du mal avec les morceaux du premier album
Bref, super soirée même si Warrel a toujours une communication avec le public toujours aussi pourrie et un sens de l'humoir très noir... je me demande d'ailleurs si il va pas finir au bout d'une corde celui là, mais j'espère qu'il sortira un ou deux disques avant...
N'empêche pour un éternel dépressif il dure quand même
Concernant son attitude scénique elle est rarement à la hauteur ouaip, il avait quand même fait un gros effort pour le tournage du DVD de Nevermore!