Dates en tête d'affiche, en complément de la tournée avec Epica.
December
7 - Le Trabendo - Paris, France
8 -Biebob - Vosselaar, Belgium
9 -The Dome - London, England
10 -TivoliVredenburg - Utrecht, Netherlands
Vuur (07/12/2017 Paris)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
juste au cas où: c´est aujourd´hui
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- rolfthetroll
- Metal Heart
Et c'était très bien 
Bon je regrette que le son des instruments ai été aussi fort, sur pas mal de morceaux, la voix d'Anneke était pas mal masquée par les guitares, mais ça n'a pas enlevé beaucoup au plaisir !
My propane, pas vu, et scar symmetry, pas mal, mais le voix death me fait chier, et la voix claire que je trouve très sympa était étouffée par le grunter à la folie capillaire discutable !

Bon je regrette que le son des instruments ai été aussi fort, sur pas mal de morceaux, la voix d'Anneke était pas mal masquée par les guitares, mais ça n'a pas enlevé beaucoup au plaisir !
My propane, pas vu, et scar symmetry, pas mal, mais le voix death me fait chier, et la voix claire que je trouve très sympa était étouffée par le grunter à la folie capillaire discutable !
- Julien06
- Guardian of the Flame
pour vuur ça m'a fait exactement la même effet quand ils sont passé en 1ere partie d'Epica à Bordeaux. Les instruments trop mis en avant, ce qui prenait bien trop le dessus sur la voix d'anneke, dommage.
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!