Dernier message de la page précédente :
Tellement hâte putain!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Tellement hâte putain!Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui m'enfin la saucisse au Nutella....olivier64 a écrit :J'ai des idées de cachette.piggy la citrouille a écrit :Pour le saucifHardddd , on va essayer de le rentrer mas c'est pas gagner hein
Pantoufle a écrit :Amène juste un dico Franco/Catalan !!
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Merci mon bon Môssieu Olivier. T as bonhommie et tes connaissances Capellovicienne du leHard 70 et le Ledoom (entre autre et pour faire simple) vont me manquer.olivier64 a écrit :Bon fest' à tous. C'était vraiment bien l'an dernier.
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Concerts énormes pour Alice Cooper (la suprise, le meilleur que j'ai vu pour le moment)
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury