C'est qui est sur c'est que j'y serrais

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Elle tue, mais objectivement un poil moins que les autres années honnêtement avec quelques grosses pointures en moins et un nombre de groupes inférieur au total, sans parler de l'annulation de Girlschool qui fait passer Antichrist en TA alors qu'ils sont là presque tout les ans et que c'est pas le même statut... Je pense que le plus gros soucis est aussi leur retard tout les ans pour les annonces, et visiblement ils comptaient (et comptent toujours) sur les pré-ventes pour booker des groupes au fur et à mesure, mais bon ça marche pas comme ça, aujourd'hui la fidélité ça fait pas tout (sauf si t'as un gros fest bien hype)... je sais pas si le fait d'avoir organisé une autre édition à Berlin à joué dans la balance non plus...BurningDarkness a écrit :C'est étonnant qu'ils vendent peu avec une affiche pareille !
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...