Dernier message de la page précédente :
Et Ponctuation ça a donné quoi ?Obituary / Exodus / Prong: octobre/novembre 2016 (3 dates en Fr)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Metal Heart
Pour ponctuation,son mauvais peu de light et un public peu réactif.

OBITUARY comme d'hab en live pour moi c'est une TUERIE !!!!!!
De toute façon je suis pas objectif du tout, c'est un de mes groupes préférés en live (avec ASPHYX) et même si je les ai vus une quinzaine de fois depuis leur "reformation" je ne m'en lasse jamais !!!!!
EXODUS c'était bon aussi, malgré un son pas terrible !
PRONG sympa mais ça n'a jamais été mon truc.
L'autre truc du début j'ai pas vu.
Par contre l'ambiance était moue du genou.........
De toute façon je suis pas objectif du tout, c'est un de mes groupes préférés en live (avec ASPHYX) et même si je les ai vus une quinzaine de fois depuis leur "reformation" je ne m'en lasse jamais !!!!!

EXODUS c'était bon aussi, malgré un son pas terrible !
PRONG sympa mais ça n'a jamais été mon truc.
L'autre truc du début j'ai pas vu.
Par contre l'ambiance était moue du genou.........
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Clairement ! Je dis toujours que ce groupe a l'un des meilleurs son live actuel. Dans n'importe quelle config ils tuent !weik a écrit :OBITUARY comme d'hab en live pour moi c'est une TUERIE !!!!!!
De toute façon je suis pas objectif du tout, c'est un de mes groupes préférés en live (avec ASPHYX)
-
- Metal Heart
Juste une question c était des vraies covers ou juste des extraits?
-
- Metal Heart
Ils remette ça au US avec Power trip et Dust Bolt a noter que the Great Exodus viens de faire 2 concerts de suite a Frisco dont le 2eme avec d anciens membres Gary holt
et rick hulnot.Ils ont joue des raretés comme cajun hell et only death decide j espère un dvd