Dernier message de la page précédente :
Bon, je vais pas tirer sur une ambulance, mais bon, Vince Neil quoi !

En y réfléchissant mieux, moins il chante, mieux c'est, non ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Ils etaient prevus 2h mais ont fait 1h40 à tout casser . Tu as surtout oublié que pour ce show certes très bon et même jouissif, ils avaient enlevé 6 titres par rapport au même show de la tournée américaine quelques semaines et même jours avant !! Dont "Too young to fall in love", "on with the show" ou "Louder than hell"... ouais 6 titres, excusez du peu. D'ailleurs sur le second leg americain ils ne feront plus que 18 titres au lieu des 22 du premier leg...lelite a écrit :Cétait à prévoir le gars il est blindé et devenu business manGandalf a écrit :
En même temps c'est à l'image du mépris qu'a toujours eu Motley pour l'Europe....;
A BOLOGNE (Gods of metal) POUR LE RED WHITE & CRUE TOUR EN 2005 c"etait bonHARD avec quasi 2H00 de show t'as oublié ?
Dont une partie non négligeable de blabla auto-congratulant, tittie cam et autres conneries...Gandalf a écrit :Ils etaient prevus 2h mais ont fait 1h40 à tout casser .
C'est la faute à BlackieGandalf a écrit :Ils etaient prevus 2h mais ont fait 1h40 à tout casser . Tu as surtout oublié que pour ce show certes très bon et même jouissif, ils avaient enlevé 6 titres par rapport au même show de la tournée américaine quelques semaines et même jours avant !! Dont "Too young to fall in love", "on with the show" ou "Louder than hell"... ouais 6 titres, excusez du peu. D'ailleurs sur le second leg americain ils ne feront plus que 18 titres au lieu des 22 du premier leg...lelite a écrit :Cétait à prévoir le gars il est blindé et devenu business manGandalf a écrit :
En même temps c'est à l'image du mépris qu'a toujours eu Motley pour l'Europe....;
A BOLOGNE (Gods of metal) POUR LE RED WHITE & CRUE TOUR EN 2005 c"etait bonHARD avec quasi 2H00 de show t'as oublié ?
Sans oublier qu'ils sont venus sans pyros ni gros show visuel. Des shows visuels qu'on peut voir sur les dvds et qui ont toujours été réservés plus ou moins aux américains.
Et on parle du show de 2009 aux Gods ? 1h20 de show à peine ! Hyper poussif et je m'en foutiste avec un Neil qui s'en battait totalles couilles...
Cherchez pas Motley se foutent de l'Europe à part pour gagner du fric....
Tout à faitEverflow a écrit :Dont une partie non négligeable de blabla auto-congratulant, tittie cam et autres conneries...Gandalf a écrit :Ils etaient prevus 2h mais ont fait 1h40 à tout casser .
Mais le concert en soi était bon.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ouai tu as raisonGandalf a écrit :Ils etaient prevus 2h mais ont fait 1h40 à tout casser . Tu as surtout oublié que pour ce show certes très bon et même jouissif, ils avaient enlevé 6 titres par rapport au même show de la tournée américaine quelques semaines et même jours avant !! Dont "Too young to fall in love", "on with the show" ou "Louder than hell"... ouais 6 titres, excusez du peu. D'ailleurs sur le second leg americain ils ne feront plus que 18 titres au lieu des 22 du premier leg...lelite a écrit :Cétait à prévoir le gars il est blindé et devenu business manGandalf a écrit :
Sans oublier qu'ils sont venus sans pyros ni gros show visuel. Des shows visuels qu'on peut voir sur les dvds et qui ont toujours été réservés plus ou moins aux américains.
Et on parle du show de 2009 aux Gods ? 1h20 de show à peine ! Hyper poussif et je m'en foutiste avec un Neil qui s'en battait totalles couilles...
Cherchez pas Motley se foutent de l'Europe à part pour gagner du fric....
the fab a écrit : Finalement, ça se terminera sur l'évident Doctor Doctor qui finit presque par me lasser.
.
à cause des Citrouilles qui ne chantent que ça quand elles prennent leurs douches chez moi.piggy la citrouille a écrit :the fab a écrit : Finalement, ça se terminera sur l'évident Doctor Doctor qui finit presque par me lasser.
.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dear friends,
last Friday night, Vince Neil was main act of BANG YOUR HEAD!!! 2018. Many of you were present that evening and witnessed me getting on stage right after his appearance and saying a few words about it. To my surprise, this public reaction of mine has attracted a lot of attention including instant media coverage, that was featuring some, yet not all of what happened and was said by me. Therefore, I'd like to set the a few things right.
First of all: It is correct that I, reacting spontanously to what I had heard, seen and wondered about before, apologized in public to the audience for the set length after Vince Neil left the stage.
Right afterwards, I had a long and clarifying talk backstage with Vince and his manager, though, and we could agree that the whole confrontation was based on misunderstandings due to different and not clearly enough settled views concerning the length and content of a typical European festival headlining set.
So on Saturday, I went on stage again to explain the latter, and I want all of you to know, that the conversation with Vince and his manager ended up in the mutual agreement to resolve the dispute by taking the matter as it simply was and is: a mere misunderstanding. There's no bad blood or ill will there between us, and both parties would like to work together again in the future.
Horst Franz
Promoter of BANG YOUR HEAD!!! Festival
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Donc en clairD
So on Saturday, I went on stage again to explain the latter, and I want all of you to know, that the conversation with Vince and his manager ended up in the mutual agreement to resolve the dispute by taking the matter as it simply was and is: a mere misunderstanding. There's no bad blood or ill will there between us, and both parties would like to work together again in the future.
Horst Franz
Promoter of BANG YOUR HEAD!!! Festival
Non mais non...guardianofsteel a écrit :the whole confrontation was based on misunderstandings due to different and not clearly enough settled views concerning the length and content of a typical European festival headlining set.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Voilà ! On doit être presque de la même génération du coupthe fab a écrit :une présence que je ne retrouve pas ailleurs. Du Hard Rock à l'ancienne, une époque ou il ne s'agissait pas d'enfiler les gimmicks pour faire un show. Y a pas de Metal là dedans, juste du rock joué Hard et c'est peut-être ce qui me parle le plus.
Je ne pense pas que le festival soit en danger, même s'il y avait effectivement moins de monde cette année, mais il y a déjà eu une ou deux années creuses par le passé et le festival n'a pas arrêté pour autant.Gandalf a écrit :Entre des affiches vraiment moyennes et une affluence en berne (ça doit être le seul vieux fest dont l'audience baisse, de moitié même en 15 ans si les alentours de 10000 personnes son avérés) je ne sais pas s'il va faire des vieux os ce BYH....
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
C'est pourtant un des très rares vieux morceaux qu'ils ont joué ce soir làPierre a écrit :au détriment d'hymnes anciens comme "Kill as one" qu'ils n'ont pas jouée alors qu'elle est à mes yeux indispensable.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Nonobstant l'appréciation de leur musique vu que c'est une affaire de goûts (je considère le dernier Sanctuary plus intéressant et passionné que le dernier Nevermore), concernant le choix de Warrel Dane de réactiver Sanctuary il faut remettre les choses en perspective : en réalité Sanctuary s'est reformé un an AVANT le split de Nevermore, avec même Jeff Loomis dans le line-up de Sanctuary (avant qu'il ne quitte les 2 groupes). Il n'a donc pas attendu que Nevermore s'arrête pour reprendre les concerts avec Sanctuary.Pierre a écrit :On passe maintenant à SANCTUARY. Je les avais vus ici-même en 2013, j'avais trouvé ça chiant. Surtout parce que Warrel Dane n'était pas en voix. Cette fois-ci, l'ex-chanteur de Nevermore qui se consacre à son groupe d'origine a retrouvé sa magnifique voix... mais c'est tout aussi chiant ! Je ne suis définitivement pas convaincu. Warrel Dane n'a réactivé Sanctuary que parce que Nevermore a splitté. Mais sans l'alchimie avec Jeff Loomis et Van Williams, les deux tiers du potentiel de Nevermore disparaissent. Avoir un superbe chant ne suffit malheureusement pas. Si les anciennes compos comme "Die for my sins" tiennent toujours la route, les titres récents comme "Arise and purify" sonnent juste comme du sous-Nevermore sous-inspiré. Pourtant, encore une fois, Warrel Dane est en voix, ça joue bien et le son est bon. Mais il manque vraiment quelque chose pour que la sauce prenne. Je ne suis jamais rentré dans ce concert.