Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
En effet....olivier64 a écrit :Je viens de voir ça, c'est terrible d'en arriver là ...
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Au vu des éléments parus dans la presse, il est bien mort indirectement par maladie, mentale en l'occurrence : la dépression. D'après ce que j'ai lu, il semblait en souffrir de manière récurrente suite aux agressions sexuelles qu'il avait subies pendant son enfance. Je parle bien de la maladie reconnue scientifiquement comme telle, pas d'un état dépressif passager ou d'un coup de blues.Gandalf a écrit :Bon perso ça ne me touche pas du tout vu que je n'ai jamais aimé le groupe de près ou de loin, même à leurs débuts.
Mais s'il s'est suicidé de la même manière que Cornell, le jour de l'anniversaire de ce dernier, je suppose que c'est pas un hasard ?
Après c'est bien triste d'en arriver là à cet âge mais même si j'avais aimé le mec, ça m'aurait rendu bien moins triste qu'un autre du même age qui serait mort par maladie ou accident. Là c'etait son choix...
Everflow a écrit :Au vu des éléments parus dans la presse, il est bien mort indirectement par maladie, mentale en l'occurrence : la dépression. D'après ce que j'ai lu, il semblait en souffrir de manière récurrente suite aux agressions sexuelles qu'il avait subies pendant son enfance. Je parle bien de la maladie reconnue scientifiquement comme telle, pas d'un état dépressif passager ou d'un coup de blues.Gandalf a écrit :Bon perso ça ne me touche pas du tout vu que je n'ai jamais aimé le groupe de près ou de loin, même à leurs débuts.
Mais s'il s'est suicidé de la même manière que Cornell, le jour de l'anniversaire de ce dernier, je suppose que c'est pas un hasard ?
Après c'est bien triste d'en arriver là à cet âge mais même si j'avais aimé le mec, ça m'aurait rendu bien moins triste qu'un autre du même age qui serait mort par maladie ou accident. Là c'etait son choix...
Or on sait que la dépression pathologique peut pousser au suicide par pulsion brutale avec altération du discernement, sans que ce ne soit à aucun moment réfléchi ou rationnel, si la personne est dans une période de crise aiguë et/ou pas prise en charge correctement. Comme pour Chris Cornell en somme.
Ces morts d'artistes médiatisés mettent en lumière un vrai sujet de santé et de société en fin de compte.
Sinon, un suicide par choix correspond plutôt à celui de Jon Nödtveidt (Dissection). Pour ne pas dire par idéologie dans son cas...