Dernier message de la page précédente :
Pour être dans la partie professionnellement parlant depuis près de 20 ans, ça sent l' escroquerie à plein nez ....[annulé] Ragnard Rock Fest 20-24.07.2017
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- the fab
- Guardian of the Flame
On a eu une discussion à ce sujet au camp du BYH avec Eclipse la veille de l'annulation. J'y connais rien en bizness donc mon avis était celui d'un brave type qui se contente de gérer son petit budget personnel (sans jamais vraiment faire de compte malgré tout). Et je lui disais que je ne voyais quand même pas bien comment ce genre de chose pouvait perdurer. Le lendemin matin, j'avais ma réponse.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Preuve si il en fallait encore une que fessebouc est vraiment un déversoir à n'importe quoi.mike-polar a écrit :J'ai pas bien pris le temps de lire tout leur communique mais c'est un peu du foutage de gueule quand même on dirait. Autant, la polemique sur ce fest l'an dernier etait un peu risible, autant la c'est dur de defendre l'orga...Remettre ca sur les festivaliers en disant qu'il y avait eu TROP de monde????
Generalement les orgas se plaignent du contraire non?
J'ai vu sur facebook que les gens crient au complot antifa et organisent une collecte pour l'orga....comme si ca leur servait pas de leçon.

ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()