Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Yes, normalement j'y serai !ChaNoir a écrit : J´ai souligné les dates susceptibles d´intéresser qqn d´entre nous dont celles des fests mentionnés sur le Forum.
Supports pour Esch-sur-Alzette: Warbringer (USA) + Sublind (LU)
Malheureusement sans moi, c'est encore en semaine.metalrunner a écrit :Place pour Nantes in the pocket a bientôt mon Demes![]()
et mon fidèle globox
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
ChaNoir a écrit : J´ai souligné les dates susceptibles d´intéresser qqn d´entre nous dont celles des fests mentionnés sur le Forum.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Oui pareil à Esch. Le concert fut très bon mais le chant est parfois limite...jerome83 a écrit :Ce fut très bien à Puget..petit bémol, le chant !! il hurle comme un porc, mais je sais pas si c'est l'ingé son qui merdait, c'était faiblard !!! sinon bien carré, bien thrash...
Quitte à payer pour les 3 groupes autant voir les 3, sauf si c'est de la bouillie.metalrunner a écrit :Tu es sur mon demeninoujuste pour death angel tu viens pour 22h
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...