Dernier message de la page précédente :
Le vrai heavy c est metallica ils vont manger tout les fans de vos fests (mais pas moi je suis trop incomestible)Fall of Summer 08-09.09.2017, Torcy, FR
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
metalrunner
- Metal Heart

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 139 fois
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 895 fois
- A été remercié : 405 fois
Je suppose que dans les groupes restant à annoncer il reste forcément les groupes qui font la tournée avec Cattle Decapitation et Broken Hope ? A savoir Hideous Divinity et Gloryhole Guillotine...
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 114 fois
- Guix
- Guardian of the Flame

- A remercié : 91 fois
- A été remercié : 227 fois
D'après ce que j'ai entendu il n'y aurait que Bob Snake
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
- Graptemiss
- Guardian of the Flame

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 23 fois
- old Craspouille
- Metal Heart

- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 41 fois
le line-up du tribute a SORTILEGE est dévoiler.....
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Guix
- Guardian of the Flame

M'ouais !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
- old Craspouille
- Metal Heart

- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 41 fois
vus plusieurs fois SORTILEGE et je préfère rester sur de bons souvenirs... et puis m'en fout , je serai au PWOA !

1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
- Graptemiss
- Guardian of the Flame

- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 23 fois
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame

- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 114 fois
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame

- A remercié : 895 fois
- A été remercié : 405 fois
Moi aussi je le trouve vraiment pas mal ce line up !
- Everflow
- Enemy of Reality

- A remercié : 2305 fois
- A été remercié : 1580 fois
Il y a du beau monde dans le line-up, je trouve aussi.
Je suis même content pour Alexis qui est assurément un fan absolu, je peux en attester en connaissance de cause d'il y a de cela une quinzaine d'années voire plus. C'est certainement un honneur et un bonheur pour lui.
Après je vais être franc, je n'ai pas de problème avec ce tribute, mais quand même... pour moi Zouille est totalement irremplaçable. J'aurais trop de mal à en écouter un autre, d'autant plus qu'il est encore vivant.
Sur ce point je tique encore un peu.
Mais bon, c'est toujours sympa de voir tous ces gars de la veille école célébrer Sor-ti-lèèèèèèèèèèèèèège.
Je suis même content pour Alexis qui est assurément un fan absolu, je peux en attester en connaissance de cause d'il y a de cela une quinzaine d'années voire plus. C'est certainement un honneur et un bonheur pour lui.
Après je vais être franc, je n'ai pas de problème avec ce tribute, mais quand même... pour moi Zouille est totalement irremplaçable. J'aurais trop de mal à en écouter un autre, d'autant plus qu'il est encore vivant.
Mais bon, c'est toujours sympa de voir tous ces gars de la veille école célébrer Sor-ti-lèèèèèèèèèèèèèège.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Guix
- Guardian of the Flame

Si c'est comme pour le Tribute de massacra l'année dernière les membres de sortilège ne viendront qu'a la fin pour jouer 1 ou 2 morceaux
- demes
- Defender of the Faith

- A remercié : 908 fois
- A été remercié : 749 fois
T'inquiète pas, pas trop cuit et avec une sauce Grand Veneur ça devrait passer.metalrunner a écrit :Le vrai heavy c est metallica ils vont manger tout les fans de vos fests (mais pas moi je suis trop incomestible)
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
- Guix
- Guardian of the Flame

Pour Metallica c'est plutôt de la vaseline !demes a écrit :T'inquiète pas, pas trop cuit et avec une sauce Grand Veneur ça devrait passer.metalrunner a écrit :Le vrai heavy c est metallica ils vont manger tout les fans de vos fests (mais pas moi je suis trop incomestible)
-
metalrunner
- Metal Heart

Dernière annonce demain 10h en espérant du bon 
-
metalrunner
- Metal Heart

Bon je fais tout faire pour venir

- Yama
- Metal Heart

- A été remercié : 1 fois
Everflow a écrit :Alexis qui est assurément un fan absolu, je peux en attester en connaissance de cause d'il y a de cela une quinzaine d'années voire plus. C'est certainement un honneur et un bonheur pour lui.
Effectivement ! Il n'y a pas d'autres mots.
Everflow a écrit : Après je vais être franc, je n'ai pas de problème avec ce tribute, mais quand même... pour moi Zouille est totalement irremplaçable. J'aurais trop de mal à en écouter un autre, d'autant plus qu'il est encore vivant.Sur ce point je tique encore un peu.
Il n'est pas question une seconde de remplacer Zouille, on ne remplace jamais un chanteur aussi marquant. Il est dit clairement depuis le départ que c'est un hommage, rien de plus.
Pour moi, c'est avant tout l'occasion de me faire plaisir à chanter des morceaux fantastiques... c'est bien pour ça qu'on fait de la musique dans nos petits groupes.
(Et je le répète pour Guillaume et les autres, il n'y a strictement aucune intention envers le PWOA, sinon je n'y serais pas. La date coïncide mais c'est imposé par la location du site, c'est un sale hasard.)
- L'affreux Warnabot.
-
metalrunner
- Metal Heart

Le running order arrive avant la fin de semaine ainsi que la mise en vente des tickets 1 jour 
-
metalrunner
- Metal Heart

Voila c est en ligne super enchainement juste incompréhension sur le temps de jeu de magma et venom mais bon c est du tout bon 
- Guix
- Guardian of the Flame

Oui je sais ne t'inquiète pas AlexisYama a écrit :(Et je le répète pour Guillaume et les autres, il n'y a strictement aucune intention envers le PWOA, sinon je n'y serais pas. La date coïncide mais c'est imposé par la location du site, c'est un sale hasard.)
Par contre j'ai vu le running order et bah faire venir des groupes comme Toxic, Morbid Saint, Grave Digger ou encore Demolition Hammer et les voir à 13 ou 17h pendant même pas 1h.....
-
metalrunner
- Metal Heart

C est vrai que 5 a 10 mn de rab pour chaque groupe aurai été mieux mais bon mieux que rien quand même.