Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Eh ben voilà ! Merci
Belle initiative. Reste à trouver le lieu (bon et les groupes aussi hein !) car par chez nous c'est difficile quand tu es une association d'avoir un endroit potable pour ce genre d'evenements... Copinage, clientélisme, disponibilités, etc etc...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Ah ok. Donc pas un gros truc... J'adore le Jas hein, mais un fest avec pointure heavy internationale, entre autre, ça fait petit... 500 personnes en gros.
A suivre en tous cas.
GANDALF
Gandalf a écrit :Ah ok. Donc pas un gros truc... J'adore le Jas hein, mais un fest avec pointure heavy internationale, entre autre, ça fait petit... 500 personnes en gros.
A suivre en tous cas.
Pointure, tout est relatif...je pense qu'ils tablent plus sur un fest genre " keep it true / Headbanger's " que " rock hard fest "... Perpignan à son Pyrénéan, Dijon son Rising...Marseille aura son south troopers après je dis ça mais j' ai pas d'infos, simple spéculations !!!
Gandalf a écrit :Ah ok. Donc pas un gros truc... J'adore le Jas hein, mais un fest avec pointure heavy internationale, entre autre, ça fait petit... 500 personnes en gros.
A suivre en tous cas.
Pointure, tout est relatif...je pense qu'ils tablent plus sur un fest genre " keep it true / Headbanger's " que " rock hard fest "... Perpignan à son Pyrénéan, Dijon son Rising...Marseille aura son south troopers après je dis ça mais j' ai pas d'infos, simple spéculations !!!
Encore en septembre par contre. Avec déjà des Fall of summer (s'il se maintient), PWOA, Raismes...
A suivre en tous cas.
Et ça serait déjà très bien pour le coin
Vaut mieux un Keep it true local à peu près rentable qu'un gros truc qui met tout le monde dedans en une seule édition.
GANDALF
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Songkick annonce Lynyrd à Lille le 29 septembre.
D'habitude ce site ne se plante pas mais sur ce coup j'y crois pas trop vu que la veille ils jouent aux US...
GANDALF
Songkick annonce Lynyrd à Lille le 29 septembre.
D'habitude ce site ne se plante pas mais sur ce coup j'y crois pas trop vu que la veille ils jouent aux US...