Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Grandiose!
Dommage qu´on n´en soit pas cette année
Je suis super contente du t-shirt que j´ai pris l´année passée: c´est un des deux ou trois T-Shirts les mieux Coupés que j´ai (un des seuls dans lequel on n´a pas l´air d´un sac quoi), il tient bien au lavage et j´attire toujours massivement l´attention quand je le Porte ici en Allemagne
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Pareil pour moi, le girlie est super bien coupé Me suis fais accoster dans le metro touloudainggg grâce à ce tee shirt et même que le gars doit me payer à boire là bas
En ce 14 juillet et fête nationale, quel plaisir de pouvoir vous présenter la reformation pour un concert exclusif d' un des plus beaux fleurons de la scène heavy metal hexagonale des 80", les légendaires TITAN ! Cela se passera le 9 septembre au Pyrenean Warriors Open Air III !
_________________________________________ I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE
lole66 a écrit :En ce 14 juillet et fête nationale, quel plaisir de pouvoir vous présenter la reformation pour un concert exclusif d' un des plus beaux fleurons de la scène heavy metal hexagonale des 80", les légendaires TITAN ! Cela se passera le 9 septembre au Pyrenean Warriors Open Air III !
Putain je sais même pas qui c'est, même de nom Pourtant c'est pas comme si je débutais dans le Metal... c'est légendaire ou c'est juste un effet d'annonce ?
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Faut être assez vieux pour avoir connu à l'époque, ou être fan de hard français des années 80. Un album studio en 1986, un live en 1988. Formé par les membres de KILLERS qui jouaient sur les 2 premiers albums (sauf Bruno Dolhéguy évidemment).
Il est complet en général le fest? Là j'hésite à prendre un ticket pour mon cheum et moi, dès fois que je doive bosser le week-end...ça se revend facilement?
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
HEY HEAVY METAL SOLDIERS !
J- 40 ! Les pré ventes à 35 € sont officiellement épuisées. Merci à tous les warriors qui ont pris leurs billets et qui nous font confiance pour cette nouvelle édition. Pour tous ceux qui n'ont pas pût prendre le précieux sésame à prix réduit, pas de soucis, des billets à 40 € seront disponible le jour de la bataille à l'entrée du fest.
Pour vous motiver à rejoindre nos troupes le 9 septembre, voici en vidéo un petit résumé de ce qui nous attend.
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Guix a écrit :Dans 10 jours ont balancent du lourd !!
Tu balances quoi ? Un dico
@ guillaume: Blague à part tu as combien de résa et il reste combien de places avant le sold out ??
Ce qui serait bien de faire pour le Pyrénéan 2018 c'est un spécial nippon , il y a pas mal de groupes de folie en dehors de Loudness genre Seikima, Anthem etc..je les ai découvert lors d'une visite à l'émission des toulousains metal némésys c'est élitiste peut être mais ça risque d'attirer "du monde" apres faut les faire venir, mais là je sais que tu sais y faire..
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Je sais même plus mais ouais on a du me jeter un dico !
lelite a écrit :
@ guillaume: Blague à part tu as combien de résa et il reste combien de places avant le sold out ??
Ce qui serait bien de faire pour le Pyrénéan 2018 c'est un spécial nippon , il y a pas mal de groupes de folie en dehors de Loudness genre Seikima, Anthem etc..je les ai découvert lors d'une visite à l'émission des toulousains metal némésys c'est élitiste peut être mais ça risque d'attirer "du monde" apres faut les faire venir, mais là je sais que tu sais y faire..
Alors j'ai 200 billets vendus (qui sont donc les pré ventes) et sur place on aura entre 400 et 600 billets en ventes (je n'ai plus le nombre exacte car ce n'est pas moi qui m'en occupe) donc ne t'inquiète pas.
Alors... Il y a un problème avec les groupes hors Europe... Le prix ! Nous ne pouvons pas encore se permettre de lâcher minimum 5000 euros par groupe... Nous n'avons clairement pas le budget pour ça.
Mais je peux balancer une info pour 2018 !! Spoiler
Au personnes présentes le vendredi soir surveillez les barrières du site et au autres surveiller Facebook
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?