Misanthrope : ΑXΩ - Alpha X Omega : Le Magistère de l'Abnégation
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Everflow
- Enemy of Reality
Le groupe sortira son nouvel album intitulé ΑXΩ - Alpha X Omega : Le Magistère de l'Abnégation, le 27 Octobre.
Tracklist:
1. La Fabrique du Fataliste
2. Noyade Abyssale
3. Une Cantilène pour Célimène
4. Melissa & Darvulia
5. Aux portes de la Basilique de Gilles de Rais
6. Ardante Psychopathophobie
7. Vénus Callipyge
8. Me suivras-tu ?
9. Épuration
10. Galatia
11. A X Ω
12. Âpres Vagissements
Tracklist:
1. La Fabrique du Fataliste
2. Noyade Abyssale
3. Une Cantilène pour Célimène
4. Melissa & Darvulia
5. Aux portes de la Basilique de Gilles de Rais
6. Ardante Psychopathophobie
7. Vénus Callipyge
8. Me suivras-tu ?
9. Épuration
10. Galatia
11. A X Ω
12. Âpres Vagissements
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Defender of the Faith
Ca c'est du titre 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
aber halloPierre a écrit :ça c'est du titre

"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- JCHDR
- Spirit Crusher
Pré-commander pour ma part , j'adore ce groupe original et d'un sacré niveau musical des mecs sympa et un chanteur adorable en plus il faut le dire Philippe est resté un fan parmi les fans pas le genre a avoir la grosse tête du tout
Petite présentation vidéo avec un extrait sonore d'un des titres c'est cette version la que j'ai pris pour 19,99 euros un digibook de toute beauté , la version cristal est a 12 euros toujours des prix sympa chez misanthrope .
Pour en revenir a cette belle version digibook elle contiens en plus le dvd du concert intégral du Hellfest 2013 , interview , making off etc

Petite présentation vidéo avec un extrait sonore d'un des titres c'est cette version la que j'ai pris pour 19,99 euros un digibook de toute beauté , la version cristal est a 12 euros toujours des prix sympa chez misanthrope .
Pour en revenir a cette belle version digibook elle contiens en plus le dvd du concert intégral du Hellfest 2013 , interview , making off etc
Modifié en dernier par JCHDR le 20 oct. 2017, 13:28, modifié 1 fois.
- Achille
- Guardian of the Flame
+1
Album précommandé également.
Chapeau au groupe de continuer après toutes ces années surtout qu'à chaque sortie énormément ils en prennent plein la gueule, beaucoup gens leur balancent des moqueries et des critiques risibles. Ah la grande famille Metal...

Chapeau au groupe de continuer après toutes ces années surtout qu'à chaque sortie énormément ils en prennent plein la gueule, beaucoup gens leur balancent des moqueries et des critiques risibles. Ah la grande famille Metal...

☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- JCHDR
- Spirit Crusher
cool pour euxAchille a écrit :+1
Chapeau au groupe de continuer après toutes ces années surtout qu'à chaque sortie énormément ils en prennent plein la gueule, beaucoup gens leur balancent des moqueries et des critiques risibles. Ah la grande famille Metal...![]()
![]()

Oui ils le méritent vraiment en effet , oui "la grande famille du metal" comme tu dis

- Everflow
- Enemy of Reality
Bien cool.
Bon, quelques associations de mots n'ont aucun sens et relèvent plus de l'effet de style qu'autre chose, mais ça fait aussi son charme
Bon, quelques associations de mots n'ont aucun sens et relèvent plus de l'effet de style qu'autre chose, mais ça fait aussi son charme

I'm the lost one chasing colors to the sun
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Voici le vidéo-clip de "Noyade Abyssale", extrait de notre nouvel album ''ΑXΩ (Alpha X Omega : Le Magistère de l'Abnégation)" qui sortira le 27 Octobre 2017.
Vous pouvez pré-commander l'album merch et CDs ici : http://emp.me/YxW
Æternitas/MISANTHROPE