Dernier message de la page précédente :
Un salon de tchat a été créé sur Discord, pour ceux et celles qui voudraient discuter en parallèle du forum : https://discord.gg/774DqkwDsz
Jag Panzer - The Scourge Of Light
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
guardianofsteel
- Chibre lorrain

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 135 fois
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 52 fois
J'ai l'album et il est excellent!! (comme quasiment à chaque fois avec ce groupe)

Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- metal militia
- Defender of the Faith

- A remercié : 166 fois
- A été remercié : 202 fois
ouais il est pas mal du tout, c'est l'album que j'ai le plus écouté sur le mois de mars.
Par contre, pas sur qu'il ressorte souvent maintenant.
Par contre, pas sur qu'il ressorte souvent maintenant.
- Mc Brain
- Defender of the Faith

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 52 fois
Un peu déçu par ce disque finalement. Grosse impression au départ, mais au bout de 5 écoutes, je n'ai plus trop eu envie de l'écouter.
Il est assez immédiat, mais finalement peut être trop simple justement, et certains choeurs ne me plaisent pas du tout. Bref, un bon album, mais un peu déçu quand même. Peut être avec le temps... Je mets 3/5 pour le moment.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- metal militia
- Defender of the Faith

- A remercié : 166 fois
- A été remercié : 202 fois
Comme déjà dit ci dessus, je l'aime bien, mais je m'en suis vite lassé malheureusement. Il ne ressortira très probablement qu'une fois par an à l'avenir sûrement
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !

- A remercié : 117 fois
- A été remercié : 122 fois
Bon, j'ai eu une grosse période Jag Panzer cet été, du coup j'ai enfin acheté ce "Scourge of the light" avec un peu de retard
Et.... c'est bien, mais pas top. L'album est pas mauvaise mais il manque quelque chose... pour moi c'est Broderick qui manque, le coté plus "moderne" qu'il apportait sur "Mechanized Warfare" et surtout "Casting the stone" est ici absent et du coup l'album est plus banal, voire chiant.
enfin il est pas mauvais non plus, mais pour moi la comparaison avec "Casting the stone" fait mal.
Et.... c'est bien, mais pas top. L'album est pas mauvaise mais il manque quelque chose... pour moi c'est Broderick qui manque, le coté plus "moderne" qu'il apportait sur "Mechanized Warfare" et surtout "Casting the stone" est ici absent et du coup l'album est plus banal, voire chiant.
enfin il est pas mauvais non plus, mais pour moi la comparaison avec "Casting the stone" fait mal.