Dernier message de la page précédente :
Va mourir Blackie !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Va mourir Blackie !http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Ben si justement.Gandalf a écrit :No comment.the fab a écrit :55 mn.
Oui et non, y'a quand même toujours de beaux plateaux de temps en temps, Testament avec Annihilator et Death Angel y'a pire hein.guardianofsteel a écrit :Tellement...J'en peux juste plus des plateaux fourre tout avec des groupes tous plus merdiques les uns que les autres qui tournent ensemble et qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. 2 groupes, surtout en semaine c'est parfait. Une 1ère qui joue 40 minutes, un headliner qui joue 1h30/2h, c'est largement suffisant. Je préfère largement payer 10 euros de moins et ne passer au bar que 40 minutes que devoir me coltiner 5 groupes dès 17h30 ou dans 95% du temps je vais m'emmerder.
Ils jouent leur album deux fois plus vite alors non ?the fab a écrit :55 mn.
Oui c'est que pendant le set du Crimson Idol et c'est vraiment un film. C'est pas con comme idée pour un anniversaire, dommage...Psyko Killer a écrit :Sinon le film diffusé c'est que pendant le set du Crimson Idol? Et c'est juste des photos style diaporama, ou si c'est vraiment un film?