Dernier message de la page précédente :
j'ai recup le promo du primal fear, il est très bon au final , dans la même continué que le précèdent mais 666 % heavy as fuck.J'en parlerais quand il sortira
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
j'ai recup le promo du primal fear, il est très bon au final , dans la même continué que le précèdent mais 666 % heavy as fuck.The first album encompasses the heavier and more straight ahead material, while the second shows the more involved and epic side of the band’s songwriting.
TRACKLISTING:
CD01
01. Area 16 (new song)
02. Predator (new song)
03. If Looks Could Kill (new song)
04. Thrill Of Speed (new song)
05. The End Is Near
06. Strike
07. Sign Of Fear
08. In Metal We Trust
09. When Death Comes Knocking
10. Six Times Dead
11. Angels Of Mercy
12. Unbreakable
13. Riding The Eagle
14. Rulebreaker
15. King For A Day
16. Bad Guys Wear Black
CD02
01. Everytime It Rains (feat. Simone Simons)
02. We Walk Without Fear
03. Fighting The Darkness (long version)
04. Hands Of Time
05. One Night In December
06. The Sky Is Burning
07. Where Angels Die
08. Black Rain
09. Born With A Broken Heart (feat. Liv) (Remix)
10. Born Again
11. The Man (That I Don't Know)
exactement. Et c´est l´oeuvre d´un français, Stan Decker, à qui on doit également des choses aussi magnifiques que la pochette du dernier Vandenplas ou encore toutes les pochettes de Monumentjony a écrit :Ah ouais, l'artwork est franchement magnifique !
mais plus du tout après. Pour moi c´est, outre le magnifique Artwork, le deuxième CD qui justifie l´achat. The Man that I don´t Know est un morceau sublime à mes oreillesjony a écrit :
La première chanson inédite est sympatoche. A part le refrain, ça pourrait presque passait pour une chanson qu'ils auraient pu écrire. Sinon, ils sont bien gentils de dire 4 nouvelles chansons quand la 1ère est une intro et une autre est une reprise...
jony a écrit :Après, ils ont fait un choix franchement judicieux pour les 2 CD: un avec les chansons les plus directes et un qui restera dans le boitier.
Finalement après avoir écouté deux fois ce deuxième CD, je reviens sur ce que j´ai dit et te donne raison après coup: il va désormais rester gentiment faire dodo dans son boîtier.jony a écrit : ↑09 nov. 2017, 20:46Franchement, le cd 2, il y a plein de chansons que je supporte pas. Pour les autres ce qui fait leur force, c'est qu'elles sont disséminées dans les albums, elles font une cassure ou un transition vers une deuxième partie d'album.
S'enquiller ces morceaux-là à la suite, surtout que certains sont proches ou dépassent les 10 minutes... euh... non...
Parce que autant 10 ballades dans le contexte d´un concert ça me casse les ovaires, autant dans d´autres circonstances un CD dans le genre me convient bien ...le soir en bagnole par exemple, quand j´ai plus envie de gros son. Bon les goûts et les couleurs...
moi j´aime vraiment beaucoup Predator par contre