Que je suis content, merci l'alerte Ebay !!!

Je ne vais pas en débander pendant des semaines.

Il s'agit du rarissime exemplaire d'une des deux cassettes démo du groupe, avant la sortie des 2 maxi - CD's qui eux - même ont précédé la sortie du premier album. Au début j'ai douté car par rapport à la première cassette démo sortie (référencée sur Discogs, elle) je trouvais l'artwork disons... Un peu basique.

Mais en même temps la longueur de la bande tendait à prouver le contraire. Et puis je suis tombé sur cette page :
http://notrechrysalide.forumgratuit.org ... s-hysteria
Alors je sais ce que vous allez me dire, ça pourrait être le vendeur qui a rédigé ça.

Mais j'ai vérifié la dernière date de connexion de la personne qui a écrit ça et ça remonte à peu de temps après son inscription soit 2012. Cette cassette est donc bien une vraie et non un fake.

Je ne connaissais même pas son existence avant cette enchère.
Pour la petite histoire le vendeur l'a acheté lors d'un des premiers concerts du groupe, c'était à Rennes le 20 Décembre 1995 (il conserve visiblement les tickets de ses concerts, comme moi

). Il a fallu batailler, il y a quand même eu 48 enchères ! Mais j'étais sûr de l'emporter, j'avais mis 1200 € d'enchère maxi.