KILLERS " Trajets-Dits" nouveau album en pré-commande
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- JCHDR
- Spirit Crusher
Le nouveau album de KILLERS s'intitule "Trajets-Dits" et il est disponible en pré-commande , expédition vers le 15 décembre !!!
10 euros port compris ici sur le site officiel comme toujours ! :
http://www.killers.fr/merchandising/merchandising.htm
Un extrait de l'album en écoute ici
10 euros port compris ici sur le site officiel comme toujours ! :
http://www.killers.fr/merchandising/merchandising.htm
Un extrait de l'album en écoute ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JCHDR le 28 nov. 2017, 11:36, modifié 1 fois.
- Guix
- Guardian of the Flame
KILLERS " Trajets-Dits" nouveau album disponible
Désolé JC je sais que tu es un fan inconditionnel de Killers mais je trouve que c'est de pire en pire..
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Un extrait... Enfin des extraits...
Long Live Rock'n'Roll
- over'phil
- Vraiment trop injuste
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Tout ce qui va y avoir à sauver de cet album c'est la pochette. C'est vraiment triste ce qu'est devenu ce groupe. Et le côté Do It Yourself hyper poussé en devient décrédibilisant... Refuser d'être distribué sur les sites de ventes internet je peux comprendre, mais s'obstiner à refuser le streaming... les mecs veulent se contenter des quelques die-hard habituels qui les suivent mais ferment les portes à tous les autres. Même si 10 euros ce n'est pas cher, ça ne correspond plus à la réalité du marché et aux modes de découvertes actuels. Ils foirent tout ce qu'un Tagada Jones a réussi. Et le mixage est raté, les paroles confinent à la suspension d'incrédulité etc...
- JCHDR
- Spirit Crusher
Attendez de vous faire un avis sur l’intégralité de l'album au moins
La ce sont des extraits de chacun des 9 titres et non un seul titre ...donc forcement ça paraît assez incohérent comme ça a première écoute , faut voir ce que donne le cd en entier
La ce sont des extraits de chacun des 9 titres et non un seul titre ...donc forcement ça paraît assez incohérent comme ça a première écoute , faut voir ce que donne le cd en entier
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
C'est vrai que le son est vraiment pas bandant, c'est comme ça depuis plusieurs albums... faudrait qu'ils passent à Windows XP une fois ou l'autre
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
Petite précision qui a son importance : cet extrait n'est pas un titre de l'album, mais une compilation d'extraits de tous les titres de l'album.
Et comme cela a été dit avant, attendez au moins d'avoir écouté l'album avant de le descende en flèche ! Je ne vois pas pourquoi il serait loupé, les 2 précédants étant très bons.
Et comme cela a été dit avant, attendez au moins d'avoir écouté l'album avant de le descende en flèche ! Je ne vois pas pourquoi il serait loupé, les 2 précédants étant très bons.
- JCHDR
- Spirit Crusher
Merci pour eux , je prendrais en exemple le tout dernier en date " le baiser de la mort" qui a été descendu par beaucoup de monde a sa sortie car il est différent du killers habituel et même si j'y trouve quelques rare longueur inutile il est très bon en effet , jamais un album de killers n'a été aussi complet , après on peut reprocher la production c'est suivant les ressentis de chacun comme toujours , attendons après le 15 décembre et il sera plus facile de se faire une opinionFHMC a écrit : ↑29 nov. 2017, 06:40Petite précision qui a son importance : cet extrait n'est pas un titre de l'album, mais une compilation d'extraits de tous les titres de l'album.
- Guix
- Guardian of the Flame
Depuis 10:10 je trouve les albums de Killers en descente... J'ai l'impression qu'ils sortent des albums car ils faut en sortir
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Comme quoi c'est une histoire de ressenti. Pour ma c'est l'inverse, je trouve que la qualité a augmenté avec "Imido" puis "Le Baiser de la mort"
- JCHDR
- Spirit Crusher
C'est absolument pas le genre du groupe de s'obliger a faire des albums car il fraudais en sortir , après niveau compos c'est une affaire d’appréciation personnelle , j'aime bien "le baiser de la mort " beaucoup n'aime pas et inversement ...........les goûts les couleurs
Modifié en dernier par JCHDR le 30 nov. 2017, 21:01, modifié 1 fois.
- JCHDR
- Spirit Crusher
"Imido" est un bon album et "le baiser de la mort " aussi , en revanche c'est du coté de la production que je tique depuis 10:10 ce sont toute les mêmes et j'aimerais un retour au a celle de "a l'ombre des vautours" qui etait plus rentre dedans a mon goût ,plus naturel différent quoi , j’attende de voir ce que ça va donné avec le tout nouveau !
- Metal Witchcraft
- Spirit Crusher
On peut pas écouter les albums en entier sur un quelconque site ? Je trouve que ...Fils de la Haine sur Youteub.
Sinon, le jeu de mot est assez pourri, faut le dire !
Sinon, le jeu de mot est assez pourri, faut le dire !
- Le Cerveau
- Stormbringer
On dirait un album programmé sur Guitar Pro. En tout cas il serait peut-être temps que le groupe enregistre avec un vrai batteur.
Je trouve dommage qu'un groupe avec une telle histoire en soit réduit à ça.
Je trouve dommage qu'un groupe avec une telle histoire en soit réduit à ça.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- olivier64
- Defender of the Faith
C'est sans doute pour des raisons d'économie (Bruno pourra peut-être confirmer), parce que leur batteur live est plus qu'excellent. Mais c'est sûr que cette batterie programmée sonne très mal sur CD.
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Bah non, sous pretexte de Do It Yourself le groupe refuse tout streaming. On est en 2017...Metal Witchcraft a écrit : ↑30 nov. 2017, 21:42On peut pas écouter les albums en entier sur un quelconque site ? Je trouve que ...Fils de la Haine sur Youteub.
- Metal Witchcraft
- Spirit Crusher
Dommage, je vais donc me cantonner au premier album en attendant de les voir à Vouziers.
- Le Cerveau
- Stormbringer
Je ne devrais pas le dire mais on peut les trouver en téléchargement sur un certain site. Mais chut je n'ai rien dit
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
oui, mais nan, il y a beaucoup de monde qui n'achète plus de CD pour diverses raisons :
- place
- écologie, oui bon ça c'est discutable, on utilise moins de plastique mais plus d’électricité du coup , mais bon le coté réduction des déchets est là.
- coté pratique : il faut avoir un lecteur CD, il n'y en a pas sur les tablettes et les téléphone
L'abandon du CD n'est pas une question de coût, mais d'usage ! Plus personne n'achète de platine CD, on fait avec le lecteur blu ray, DVD, et si on n'a ni l'un ni l'autre.... ce qui va se généraliser avec l'explosion du streaming vidéo, et bien on n'achète pas de CD..., donc d'ici peu plus grand monde n'écoutera de CD même chez lui, pour les autoradios c'est USB ou carte SD (ou disque dur sur la mienne, mais ça c'est has been aussi !).
Même qu'il ferait leur CD à 5€ ils n'en vendrait pas beaucoup plus.
Je ne pense pas que le CD disparaîtra, les supports vont se compléter : streaming, téléchargement légal, CD, Vinyl .... Mais il faut être partout si on veut être visible, pas mal de vente de CD ce font aussi à mon avis après avoir écouter un truc en streaming, en tout cas moi ça m'arrive régulièrement !
- place
- écologie, oui bon ça c'est discutable, on utilise moins de plastique mais plus d’électricité du coup , mais bon le coté réduction des déchets est là.
- coté pratique : il faut avoir un lecteur CD, il n'y en a pas sur les tablettes et les téléphone
L'abandon du CD n'est pas une question de coût, mais d'usage ! Plus personne n'achète de platine CD, on fait avec le lecteur blu ray, DVD, et si on n'a ni l'un ni l'autre.... ce qui va se généraliser avec l'explosion du streaming vidéo, et bien on n'achète pas de CD..., donc d'ici peu plus grand monde n'écoutera de CD même chez lui, pour les autoradios c'est USB ou carte SD (ou disque dur sur la mienne, mais ça c'est has been aussi !).
Même qu'il ferait leur CD à 5€ ils n'en vendrait pas beaucoup plus.
Je ne pense pas que le CD disparaîtra, les supports vont se compléter : streaming, téléchargement légal, CD, Vinyl .... Mais il faut être partout si on veut être visible, pas mal de vente de CD ce font aussi à mon avis après avoir écouter un truc en streaming, en tout cas moi ça m'arrive régulièrement !
- Metal Witchcraft
- Spirit Crusher
J'ai été faire un tour sur le site officiel...
J'ai acheté les deux premiers disques plus le "Paris France Metal Festival 2008" et un patch pour 20 € ports inclus !
Quand aux prix des autres CD, je serai prêt à faire un effort financier vu le prix dérisoire !
... Mais avec une écoute quand même au préalable d'au moins quelques titres...
J'ai acheté les deux premiers disques plus le "Paris France Metal Festival 2008" et un patch pour 20 € ports inclus !
Quand aux prix des autres CD, je serai prêt à faire un effort financier vu le prix dérisoire !
... Mais avec une écoute quand même au préalable d'au moins quelques titres...