Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Sérieusement? T'aimes même pas I Am the Night?jony a écrit :
J'adore cet album. Vraiment excellent. La performance vocale est excellente, les compos très efficaces... Le seul album que j'aime du groupe
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je ne suis pas fan de la digitalisation totale...Je m'y suis mise pour les jeux vidéos, et effectivement c'est bien plus écolo de ne plus avoir de support CD...mais faudra le temps de s'y habituer. Je trouvais ça vachement érotique le toucher d'une pochette, l'ouverte, ce petit clic de l'album que l'on détachejony a écrit :Oauis, mais bon tu peux trouver des albums complets sur youtube
Non, mais juste le temps d'avoir un nouveau lecteur...Graptemiss a écrit :Je ne suis pas fan de la digitalisation totale...Je m'y suis mise pour les jeux vidéos, et effectivement c'est bien plus écolo de ne plus avoir de support CD...mais faudra le temps de s'y habituer.jony a écrit :Oauis, mais bon tu peux trouver des albums complets sur youtube
Ouaip, c'était une déception celui là...jony a écrit :
C'est quand même la déception cet album. Pas mauvais en soit. Mais le précédent, ils sont un peu en mode morts de faim. Cet album est beaucoup plus cool, beaucoup plus lent, beaucoup plus long... Ca me donne juste envie d'écouter le précédent...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
C'est le seul album d,Airbourne que je connaisse, et honnêtement,je trouve ça correct,mais sans plus...tellement en deçà des grands classiques du hard rock aussie(Angels/Rose Tatoo/ACDC)...je trouve que le succès insensé de ce groupe est un véritable scandale...jony a écrit : ↑04 nov. 2017, 16:48
C'est pas l'éclate cet album. Pas nul, mais pas sensas non plus. Je crois que c'est la première fois que je l'écoute en y faisant attention.Y a des moments sympas quand même.
En ce moment, je peux pas m'empêcher d'écouter le premier AIRBOURNE. J'ai découvert le mois dernier. Vraiment la grosse claque...
![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Mais ouais, un véritable scandale !!!Dark Avenger a écrit : ↑29 nov. 2017, 00:42C'est le seul album d,Airbourne que je connaisse, et honnêtement,je trouve ça correct,mais sans plus...tellement en deçà des grands classiques du hard rock aussie(Angels/Rose Tatoo/ACDC)...je trouve que le succès insensé de ce groupe est un véritable scandale...
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !