Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je m'aperçois qu'il n'y avait pas encore de topic.
Une vingtaine de groupes sont annoncés pour l'instant, avec du bon et du moins bon mais surtout du classique. Et ça peut donner une idée des groupes qui seront annoncés sur les autres festivals cette année (à l'exception de Running Wild dont ce sera le seul festival de l'année, et de Dimmu Borgir dont le grand retour sera aussi la seule date allemande... mais ça n'empêche pas qu'ils jouent au Graspop et au Hellfest, du coup !)
Amaranthe
Amorphis
Arch Enemy
Bannkreis
Belphegor
Children of Bodom
Deserted Fear
Dimmu Borgir
Dirkschneider
Doro
Epica
Firewind
In Extremo
Judas Priest
Knorkator
Nightwish
Running Wild
Sepultura
Vince Neil
Watain
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Sinon, après trois éditions sous la boue, il reste encore beaucoup de places L'année dernière les organisateurs avaient communiqué quand les 60 000 premières places avaient été vendues et il n'y a pas eu de communiqué de ce genre pour l'instant
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Les allemands en auraient-ils aussi marre de voir toujours les même groupes??
Le seul qui sort du lot c'est Vince Neil et il bien s'est ramassé tout seul au BYH cette année, donc bon y'a peut-être un coup de gueule du public, non?
Mais bon Judas, Running WIld et Dirkschneider ça le fait pour moi!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Je le trouve pas dégueu non plus, ce début d'affiche, il y a environ la moitié des groupes annoncés que je pourrais aller voir. Mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
elle est cool cette Annonce
Mais c´est pas ca qui me fera aller à Wacken
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
De ce qu'ai compris, Samael ferait deux concerts : l'un avec du matos récent et l'autre sous le nom de Worship and Ritual avec que des titres de "Worship him" et "Blood ritual". A voir... mais je n'avais pas été trop convaincu par la spéciale "Ceremony of opposites" il y a deux ans.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Calendrier de l'avent dès demain, donc une annonce par jour jusqu'à noël !
Au programme, du rire, de l'aventure, de la passion, de la banane flambée et quelques bons groupes au mileu
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.