FURYENS tournée mondiale de la région ARA (nov 17 - avril 18)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Quelques dates prévues pour promouvoir Plug And Plague :
25.11.17 : Thunderbird Lounge (St Etienne)
09.12.17 : Rock N Eat Live (Lyon)
27.01.18 : Brin De Zinc (Chambéry)
27.04.18 : Le Blogg (Lyon)
28.04.18 : Playpop (La Tour En Jarez)
D'autres à venir rapidement...
25.11.17 : Thunderbird Lounge (St Etienne)
09.12.17 : Rock N Eat Live (Lyon)
27.01.18 : Brin De Zinc (Chambéry)
27.04.18 : Le Blogg (Lyon)
28.04.18 : Playpop (La Tour En Jarez)
D'autres à venir rapidement...
Modifié en dernier par Chacal le 04 avr. 2018, 16:44, modifié 2 fois.
Avec Deadly Sins (thrash lyonnais, très inspiré par Sodom) et Deficiency, que je suis allé écouter pour le coup dans le topic sur Revelations. Une bonne petite soirée en perspective, le Blogg c'est carrément sympa pour jouer.
Présent au blog vendredi a deux pas de chez moi.
Pour deux raisons
J avais raté Furyens au rock n eat
Cela fera l occasion de revoir le guitariste Benjamin que j avais enmené a metallica a nimes en 2009 alors qu il étais tous jeune.
Pour deux raisons
J avais raté Furyens au rock n eat
Cela fera l occasion de revoir le guitariste Benjamin que j avais enmené a metallica a nimes en 2009 alors qu il étais tous jeune.
Concert cool de la part des deux premiers groupes et tout particulièrement de furyens mais par contre,je n ai pas accroché à deficiency et je suis partie après deux morceaux.
Peut de monde pour un concert gratuit mais il faut dire que les événements sur Lyon se succèdent avec entre autres Darkness le lendemain au rock n eat.
LYON ROCK CITY!!!
Peut de monde pour un concert gratuit mais il faut dire que les événements sur Lyon se succèdent avec entre autres Darkness le lendemain au rock n eat.
LYON ROCK CITY!!!
Ah bah sur que tout tombe en même temps à cette période, alors que parfois il se passe rien pendant des semaines. La coordination des événements ca a jamais été au top dans aucune ville que ce soit, et plus ya d'événements, plus les groupes en pâtissent.
On a tout de même fait plus de monde le lendemain au Playpop à St Etienne, super petite salle qui va bien, facile d'accès et à garer, certes un peu excentrée mais le futur rendez-vous des petits lives metal de l'agglomération, super accueil, super conditions de jeu, un vrai plaisir et je pense que y'a encore du potentiel inexploité.
On a tout de même fait plus de monde le lendemain au Playpop à St Etienne, super petite salle qui va bien, facile d'accès et à garer, certes un peu excentrée mais le futur rendez-vous des petits lives metal de l'agglomération, super accueil, super conditions de jeu, un vrai plaisir et je pense que y'a encore du potentiel inexploité.