oui c'est vrai c'est bien la seule faute de goût de cette pochette...
Sinon toujours chez Stormspell records, Roadhog, un peu plus carré et moins fun mais bien sympa aussi (dsl pas compris comment redimmensionné les images)
Pareil j'ai écouté pas mal de Nevermore et aussi Sanctuary cette semaine.
Dans les trépassés du metal et il y en a eu pas mal ces 20 dernières années, je me rends compte qu'il n'y a (malgré le fait que j'adorais par exemple Chuck et Dimebag aussi) que la mort de Warrel Dane qui me touche vraiment aussi profondément, je me sentais vraiment proche de sa musique et relativement proche en âge même s'il avait 18 ans de plus que moi. Au niveau chanteur, il était unique dans son créneau !
Son décès me marque beaucoup plus que celui de Johnny
Du coup comme vous j'ai réécouté les 4 albums de nervermore en ma possession. Et ils sont vraiment excellent, surtout Dead heart in a dead world et this godless endeavor (d'ailleurs la chanson éponyme )
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Tout ça me donne également envie de ressortir mes cds poussiéreux de Nevermore,quand bien même je ne suis pas grand fan du groupe...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
J'ai enfin l'idée d'écouter la version originale de D.O.A., que Manilla Road a repris sur "Courts of chaos" : très belle chanson, qui m'impose l'écoute entière de l'album (Bloodrock 2)
Des fans de Bloodrock sur le forum ?
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
L'anecdote incroyable sur cette chanson horrifique et même gore est qu'elle passait régulièrement en radio à l'époque sur le continent américain. C'est certainement inhérent à l'esprit de l'époque (début 70's), et ce serait évidemment inimaginable aujourd'hui.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
J'adore musicalement c'est toujours aussi bon. Au niveau de la voix, j'ai m'impression parfois d'entendre le mec qui faisait la voix des méchants dans Nickin Larson: "Te voici donc, Mammuuuuth !!!"
A l'époque de sa sortie, je le trouvais bien loin de SJ2009. Avec le recul, je le trouve excellent, même si je lui préfère légèrement son prédécesseur qui est un peu plus niais, un peu plus naïf. Musicalement, c'est un peu plus "dur", un peu plus moderne... Mais très bon album !
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Depuis quelques jours je me passe en boucle le dernier Crimfall - Amain. Vraiment une très bonne découverte que ce groupe typé folk/extreme, avec une chanteuse & un hurleur. Musicalement ça tient la route, épique par moment avec quelques passages calmes, vraiment sympa
J'aime bien cet album est je l'ai défendu pendant des années. Mais après 5 jours d'écoute intense du dernier, quand j'ai remis Redeemer, il m'a paru vachement fadasse. La prod est vraiment moins bonne. Les compo un peu plus mollassonnes mais surtout pas mises en valeur.
J'ai enfin l'idée d'écouter la version originale de D.O.A., que Manilla Road a repris sur "Courts of chaos" : très belle chanson, qui m'impose l'écoute entière de l'album (Bloodrock 2)
Super déprimant en effet, mais pas plus violent que ce qu'on peut entendre aujourd'hui sur NRJ
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.