Dernier message de la page précédente :
Pas top cette salle c'est vrai. Mais ils y avaient déjà joué en 2009, donc étrange qu'ils décident d'annuler le jour même et qu'ils aient accepté d'y jouer en connaissant déjà la salle.Machine Head 22.03-25.05.2018 > dates francaises + BE, ES, CH...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- mike-polar
- Guardian of the Flame
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Je veux pas défendre le groupe, mais est-ce qu'ils y sont réellement pour quelque chose dans cette annulation de dernière minute?
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

Difficile à dire c'est sur... mais leur passif joue contre eux.Psyko Killer a écrit : ↑12 avr. 2018, 20:25Je veux pas défendre le groupe, mais est-ce qu'ils y sont réellement pour quelque chose dans cette annulation de dernière minute?

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
A peu de choses près la setlist de Luxembourg. Le concert était cool mais j'ai trouvé moins bien qu'il y a 2 ans avec le même concept. En raison des lourdeurs introduites par les nombreux extraits du dernier album sans doute...
-
- Defender of the Faith
J'ai un peu le même ressenti. Même en live, les nouveaux titres ne sont pas terribles. Et puis le groupe est un peu fatigué aussi. Bref, c'est bien mais c'est pas la meilleure tournée.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.