Dernier message de la page précédente :
Ça ça doit être dur d'ailleurs pour le groupe qui joue, rien que pour la "gestion" du set.
J'aime ta description d'UDO !ChaNoir a écrit :Bien sûr qu´il a des mecs gros qui bougent bien et beaucoup. Et aussi des gens gros qui ne bougent pas et dégagent un truc, mais ceux-là, sorry, c´est des cas rares tout de même. Pour revenir au cas d´Udo, ca saute aux yeux que son bierbauch l´handicape.demes a écrit :Ce n'est pas parce qu'un mec a un gros bide et qu'il ne bouge pas beaucoup que c'est là l'origine de son charisme d'huitre, j'ai le souvenir mémorable et très récent d'un gros ne bougeant guère avec un charisme énorme. Bon faut dire aussi qu'il fait 3 têtes de plus que Dirkshneider (entre autres).ChaNoir a écrit :Je te suis pour le charisme de l´huître. En même temps, comment veux-tu qu´il en ait? Son bide l´empêche quasi de bouger, la comparaison tient la route.
![]()
Udo est une hybridation contre nature entre une poupée gonflable expérimentale et un crapaud. Mais j´aime quand même bien le voir sur scène.

Pour la rareté de ceux qui dégagent un truc ça ne l'est pas tant que ça je trouve, mais ce n'est pas courant je suis d'accord.