Dernier message de la page précédente :
Comme d'hab', au bar à muscadet vers midi histoire d'éviter le gros de la cohue et que les Citrouilles ne soient pas déshydratées.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Comme d'hab', au bar à muscadet vers midi histoire d'éviter le gros de la cohue et que les Citrouilles ne soient pas déshydratées.ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
mais si! Tu pourrais contribuer à le faire évoluer
Le seul moment où je n'ai plus eu de réseau c'est quand j'étais dans la foule pour Maiden. Sinon aucun problème, j'ai échangé pas mal de texto. (même avis pour le Priest et Maiden)
dis comme ça, ça risque effectivement d´être assez contreproductif
D'un coté ça fait 4 ans qu'elle est à la tête de la métropole et de la mairie, de l'autre ça fait plus de 10 ans que le Hellfest existe et ne cesse de monter en puissance, et c'est maintenant qu'elle se décide ?Enfin, pour la première fois, Johanna Rolland, maire de Nantes, a visité dimanche, le festival, laissant imaginer un rapprochement du Hellfest avec la métropole nantaise... Qui sait, dès l'an prochain, comme l'a laissé entendre Ben Barbaud lors de la conférence de presse.
"Il y a une véritable attente effectivement. Le Hellfest, c'est une fois tous les ans à Clisson. Mais( on peut ) essayer de dupliquer son état d'esprit à travers plusieurs événements. On a peut-être quelque chose qui va se faire l'année prochaine sur la ville de Nantes."
J'ai eu plein de problème de réseau en 2016. Cette année aucun, sauf comme je le disais quand j'étais dans la foule pour Maiden où la densité de gens était vraiment très forte. Et même arpès j'ai encore envoyé des textos pour rester en contact avec un pote avec lequel on se rencardait régulièrement. Tout est passé nickel. Même sur messenger Je suis chez Free également. Bref...demes a écrit : ↑25 juin 2018, 19:05Pareil que Set, textos qui arrivaient à destination deux heures après (surtout en soirée). Dimanche matin à l'ouverture du site ça ne passait carrément pas du tout. Je suis chez Free. Un copain chez Orange idem. C'était correct seulement Jeudi après - midi ainsi que Vendredi et Samedi matin. Incompréhensible et inadmissible alors que ça fonctionnait nikel l'année dernière, à toute heure.
c´est un phénomène qui va croissant avec le tourisme métallique je crois. C´est pareil au Summer Breeze. Les gens font facilement plusieurs heures de file pour prendre un t-shirt ou un hoodie ou que sais-je. Pendant ce temps-là on rate des concertsDark Schneider a écrit : ↑26 juin 2018, 10:13
- trop de queue pour le merchandising, je n'ai jamais vu ça (je n'étais pas là l'année dernière, paraît que c'était pareil), en tout cas j'ai laissé tombé l'affaire, pas envie de perdre mon temps juste pour un tee shirt.
Il ne devrait pas trop faire le malin -le barbot(aud) oserais - je même- vu les moyens financiers sans commune mesure du Live Nation - Download... Ouest - France parle de 120000 en tout, en 4 jours c'est quand même pas terrible vu les moyens investis...olivier64 a écrit : ↑26 juin 2018, 22:31La conférence de presse post-festival de Ben Barbaud :
Avec un speech entre 26'30" et 32' sur la différence de succès entre le Download (qui attendait 150 000 spectateurs
(https://putsch.media/20180616/culture/a ... -de-paris/) et a fait apparemment beaucoup moins, un gars parle de 13 000 un soir) et le Hellfest.