Didier Izard (H-Bomb) 1961-2018
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- Dave
- Guardian of the Flame
Didier Izard (H-Bomb)
ça fait mal
voix extraordinaire malheureusement comme beaucoup de groupes français carrière trop courte du a des problèmes d'ego et de business qui perso me dépasse...
voix extraordinaire malheureusement comme beaucoup de groupes français carrière trop courte du a des problèmes d'ego et de business qui perso me dépasse...
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
- Everflow
- Enemy of Reality
Didier Izard (H-Bomb)
Une des meilleures voix de son époque. Paix à son âme.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Un de mes chanteurs français préférés. Je me suis réécouté hier "coup de metal" et "attaque", trop bon! Je n'ai jamais su pourquoi il avait quitté le groupe, j'imagine des divergences musicales. RIP Dizzy et merci pour ces deux super albums!
Deces de Didier Izard
ca aura été mon premier groupe Français vu en Live à Melun, avant BLASPHEME, SATAN JOKERS
le Deuxieme album tournait en boucle tellement bon. Le morceau Gwendoline était monstrueux, à écouter ou reécouter.
Ce type, il avait un charisme et une voix.
il vient de nous quitter et franchement ça me fait chier

le Deuxieme album tournait en boucle tellement bon. Le morceau Gwendoline était monstrueux, à écouter ou reécouter.
Ce type, il avait un charisme et une voix.
il vient de nous quitter et franchement ça me fait chier

- unchained
- Heavy Metal Maniac
Entièrement d'accord : grande voix, le reflet d'une époque tant chérie où la musique se méritait encore plus (tellement d'imports qui coûtaient la peau du cul, pas la facilité d'internet), l'essor de notre musique avec Enfer et Metal Attack....
Triste nouvelle

- Guix
- Guardian of the Flame
Oui cette nouvelle fait mal au Hard Français.. Il nous avait gentiment donné son accord pour qu'on joue et enregistre Double Bang avec Tentation, un mec super sympa qui nous aura donné l'envie de faire du HARD !
Maintenant quand nous jouerons Double Bang, nous aurons une grosse pensée à lui !!
RIP
Maintenant quand nous jouerons Double Bang, nous aurons une grosse pensée à lui !!
RIP
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

Re: Didier Izard (H-Bomb) 1961-2018
J avais discuté avec son fils a grenoble lors du concert d'Existance.
Didier izard,grand chanteur qui a illuminé ma jeunesse
Didier izard,grand chanteur qui a illuminé ma jeunesse