Dernier message de la page précédente :
ouééééééééé !!!!!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
ouééééééééé !!!!!yepFonz a écrit :je suis malheureusement bien d'accord avec toi ... MAIDEN tout seul ne remplira jamais ce stade même avec sa popularité légendaire... maketinguement parlant il faut du djeunes à deux balle ... oups pardon...Le G@SP a écrit :bah moi je pense que ça va être un groupe tout pourri pour rameuter des djeunZ, Maiden ne rempliront jamais le parc à eux seuls. Je pense donc qu'on va avoir le droit à un Sum 41 et/ou un linkin parc/evanescnce/machin-truc-yo-jumpun groupe moderne et jeune qui rameutera tout le monde !
![]()
Hum, Mother Earth était sympa (même si en fait je suis vraiment pas fan de ce genre de musique en concert), mais le dernier a un coté Evanescence des plus gerbants.METAL-PANTOUFLE69 a écrit :J'connais que l' album "Mother Earth" , y a quelques titres sympas quand même , bon c'est aussi Metal que du Richard Clayderman , mais ça repose et en prenant de l 'age , le repos c'est essentiel.
Margi a écrit :André Rieu pourrait assurer le show
et puis lui, il les remplit les stades ...
Within temptation +nightwish, ca ferait un peu trop à la foisMETAL-PANTOUFLE69 a écrit : Le problème c'est que l'André Rieu , il s'est déja engagé pour l 'ouverture de Slayer au Stade de France en 2006.
Donc retour à la case départ , qui pour ramener du monde ? Vont pas mettre du Iced Earth / Jag Panzer et consor juste pour cadrer avec le style ... Qui ? franchement je vois pas ... d'ici à ce qu'ils nous pondent un Nightwish ou Evanescence ...
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury