Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Hé oui, j'ouvre déjà le sujet ! Pour un excellente raison : je sortais de la Valley ce soir où jouait Amenra pour revenir dans l'axe des mainstage pour jeter un oeil et une oreille de loin à Nightwish qui n'avait pas encore commencé et je suis tombé sur une pub bien spéciale (hé oui, ça devait arriver... On en reparlera dans le sujet du Hellfest 2018), celle pour le Hellfest 2019 ! Grande nouveauté, car elle annonce déjà 5 noms avec la participation des concernés :
-Carcass.
-Dropkick Murphys.
-Slayer (show unique en France pour leurs adieux à la scène).
-Manowar (idem).
-et surtout, pour moi, Mass Hysteria avec un show spécial (leur nouvel album intitulé Maniac sort le 26 Octobre prochain). On peut donc raisonnablement penser qu'enfin ils joueront au moins une heure.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
J'étais motivé pour y retourner cette année.
J'ai lancé deux ordis et la smartphone et je n'ai pas pu avoir de places...
Maintenant, il va y avoir de la revente de dingue à des prix hallucinants.
J'espère pouvoir choper au moins une place 1 jour pour Manowar que j'aimerais voir sur leur dernière tournée.
Cela fait vraiment chier que ce festival soit devenu aussi "hype" et qu'une bonne partie du public vienne pour l'ambiance et non pour la musique...
J'étais motivé pour y retourner cette année.
J'ai lancé deux ordis et la smartphone et je n'ai pas pu avoir de places...
Maintenant, il va y avoir de la revente de dingue à des prix hallucinants.
J'espère pouvoir choper au moins une place 1 jour pour Manowar que j'aimerais voir sur leur dernière tournée.
Cela fait vraiment chier que ce festival soit devenu aussi "hype" et qu'une bonne partie du public vienne pour l'ambiance et non pour la musique...
Tiens ça me rappelle un autre gros festival ce que tu décris là... la rançon du succès plus grand public.
Viens au Rockfest, il y aura Manowar certainement
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
C'est l'hallu Ils battent encore Wacken à la course des places qui partent le plus vite ! Mais peut-être qu'ils en remettront quelques unes quand les premiers groupes auront été annoncés ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.