Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Il me semble pas avoir vu de topic sur l'édition de 2019, donc c'est parti pour les 1ère annonces du festival belge qui se déroule pour rappel le même week-end que le Hellfest.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Il n'y a que Slipknot d'annoncé pour le samedi pour le moment, tous les groupes en dessous sont annoncés pour l'ensemble des 3 jours.
Par contre ce que je retiens, c'est l'annonce d'un show spécial PANTERA de Phil Anselmo, je serais pas contre la même idée au Hellfest. Et la présence de Lynyrd Skynyrd dans le coin aussi.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone)
Lynyrd Skynyrd c'est bien possible vu les prédictions de Zégut. Et le show Pantera faut espérer qu'Anselmo ne fasse pas de salut nazi cette fois (et qu'il ne déblatère pas trop non plus, d'après les échos que j'avais eu lors de son dernier passage au Hellfest avec ses Illegals il a autant chanté que parlé) !
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
Place prise pour le dimanche car il y a les trois groupes que je voulais voir cet été.
Whitesnake, kiss et def leppard.
Et comme cela pas de prise de tete pendant 3 jours avec tout le peuple du hellfest.(Et je pourrais travailler le samedi matin)
Mon chef en a assez de tous ces concerts a travers l europe
J étais a la journée du dimanche et bien cool.
Cette ambiance me satisfait maintenat plus que le hellfet mais tous les groupes que j'ai adoré par le passsé sot bien moyen maintenat
Def leppard whitesnake kiss.....