top albums de mars 2019 - votez même en retard!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Et bien voilà, c'est parti pour un nouveau mois de vote! (le 124 ème )
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Je vous remets les 'règles' rapidement :
Le principe est simple: vous me mettez chaque mois vos 5 albums préférés (ceux que vous avez le plus écoutés et appréciés au cours du mois concerné) et je vous fais un petit classement en fin de période.
On peut présenter son top personnel comme on veut. Voici un exemple de présentation très pertinent :
1- Romanowar - gipsykings of metal (Pantoufle)
2 -Jambon Jovi - bed of rosette (Ominergy)
3 - Salyer - sauce of heaven (Cruchot jr)
4 - Panthenera - mousse of war (Metalisaac)
5 - Gramme Arret - land of the slim (Metalisaac)
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Ce mois ci , j'ai découvert le into the mirror black de Sanctuary, et ce fut une belle claque!
Il sera donc bien placé dans mon top 5!
Il sera donc bien placé dans mon top 5!
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- 666destroyer666
- Caught in a Mosh
- Messages : 12
- Enregistré le : 22 mai 2018, 15:33
1. ENFORCER - From Beyond
2. VULTURE - The Guillotine
3. IRON MAIDEN - Seventh Son of a Seventh Son
4. ELVENSTORM - The Conjuring
5. LIZZY BORDEN - Love you to Pieces
2. VULTURE - The Guillotine
3. IRON MAIDEN - Seventh Son of a Seventh Son
4. ELVENSTORM - The Conjuring
5. LIZZY BORDEN - Love you to Pieces
- Achille
- Guardian of the Flame
- Messages : 3338
- Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
- Localisation : Dublin
- Contact :
1 - Devin Townsend Project - Dark Matter
2 - Devin Townsend Project - Sky Blue
3 - Evergrey - In Search For Truth
4 - Evergrey - A Night To Remember
5 - Aorlhac - L'Esprit Des Vents
2 - Devin Townsend Project - Sky Blue
3 - Evergrey - In Search For Truth
4 - Evergrey - A Night To Remember
5 - Aorlhac - L'Esprit Des Vents
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
- Frank Hammer
- Metal Invader
- Messages : 332
- Enregistré le : 22 sept. 2016, 09:10
- Localisation : Suisse
1. Chastain - Mystery of Illusion
2. Annihilator - Alice in Hell
3. U.D.O. - Animal House
4. Armored Saint - Symbol of Salvation
5. Stormwitch - Stronger Than Heaven
2. Annihilator - Alice in Hell
3. U.D.O. - Animal House
4. Armored Saint - Symbol of Salvation
5. Stormwitch - Stronger Than Heaven
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!
- Gandalf
- Zorro of False Metal
- Messages : 17870
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
- Localisation : Chez Mémé
- Contact :
Re: top albums de mars 2019 - votez même en retard!
1 Powerwolf :"The sacrament of sin"
2 W. E. T :"Earthrage"
3 W. E. T :"Rise up"
4 Bruce Dickinson :"Balls to Picasso"
5 Atrocity :"Werk 80"
2 W. E. T :"Earthrage"
3 W. E. T :"Rise up"
4 Bruce Dickinson :"Balls to Picasso"
5 Atrocity :"Werk 80"
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
- ChaNoir
- Guardian of the Flame
- Messages : 4701
- Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
- Localisation : Allemagne, Forêt Noire
1- The Neptune Power Federation, Neath a Shin Ei Sun
2- Stallion, From The Dead
3- Idle Hands, Don´t Waste Your Time
4- Uada, Cult of a Dying Sun
5- Horacle, Dead Eyes Revelations
2- Stallion, From The Dead
3- Idle Hands, Don´t Waste Your Time
4- Uada, Cult of a Dying Sun
5- Horacle, Dead Eyes Revelations
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
- Messages : 5597
- Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
- Localisation : Suisse
- Contact :
1. Eternity's End - Unyielding (vraiment chouette ce disque, speed, puissant, technique, digne du meilleur de la vague power metal 2000's)
2. Candlemass - The Door To Down
3. Queensrÿche - The Verdict
4. Anvil - Metal On Metal
5. Rhapsody - The Eighth Mountain
2. Candlemass - The Door To Down
3. Queensrÿche - The Verdict
4. Anvil - Metal On Metal
5. Rhapsody - The Eighth Mountain
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- chevelu
- Guardian of the Flame
- Messages : 2907
- Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
- Localisation : Land of the free
1. ORPHANED LAND - Unsung Prophets & Dead Messiahs
2. LOVEBITES - Clockwork Immortality
3. DEVIN TOWNSEND PROJECT - Z2
4. FREAK KITCHEN - Move
5. FREAK KITCHEN - Land of the Freaks
2. LOVEBITES - Clockwork Immortality
3. DEVIN TOWNSEND PROJECT - Z2
4. FREAK KITCHEN - Move
5. FREAK KITCHEN - Land of the Freaks
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
- Everflow
- Enemy of Reality
- Messages : 39105
- Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
- Localisation : Beyond Within
1. Evergrey - The Atlantic
2. Hansen & Friends - Three Decades in Metal
3. Kingcrow - The Persistence
4. Heir Apparent - The View from Below
5. Manilla Road - Courts of Chaos
2. Hansen & Friends - Three Decades in Metal
3. Kingcrow - The Persistence
4. Heir Apparent - The View from Below
5. Manilla Road - Courts of Chaos
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
Mass Hysteria - Maniac
Iron Maiden - Fear of the Dark
Helloween - Keeper of the Seven Keys Part 1
Helloween - Keeper of the Seven Keys Part 2
Manowar - Louder than Hell
Iron Maiden - Fear of the Dark
Helloween - Keeper of the Seven Keys Part 1
Helloween - Keeper of the Seven Keys Part 2
Manowar - Louder than Hell
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
- Mc Brain
- Defender of the Faith
- Messages : 7316
- Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
- Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche
Mon top 5!
1 - Sanctuary - into the mirror black
2 - Overkill - wings of war
3 - Brainstorm - midnight ghost
4 Childre of Bodom
5 - Jag Panzer - the deviant chord
1 - Sanctuary - into the mirror black
2 - Overkill - wings of war
3 - Brainstorm - midnight ghost
4 Childre of Bodom
5 - Jag Panzer - the deviant chord
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
- Messages : 2760
- Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
- Localisation : in the Danger Zone
1.Satan-Cruel Magic
2.Quiet Riot-Rehab
3.Slash(featuring M.Kennedy)-Living the Dream
4.Aerosmith-Night in the Ruts
5.Angel Witch-As Above,So Below
2.Quiet Riot-Rehab
3.Slash(featuring M.Kennedy)-Living the Dream
4.Aerosmith-Night in the Ruts
5.Angel Witch-As Above,So Below
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa