Dernier message de la page précédente :
non non le kit est maintenu pour l'instant, c juste la date du 24 avril en hollande qui est annuléemais bon Oliver doit avoir des sueurs froides je pense....
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
non non le kit est maintenu pour l'instant, c juste la date du 24 avril en hollande qui est annulée

de quelle date s'agit-il stp?

OK, j´ai vu, c´est la date d´aujourd´hui à Düsseldorf.

Le plus terrible est qu'il aurait refusé de sortir sans un garde du corps (lole66 a écrit : ↑28 avr. 2019, 17:22Les fans présent se déchaînent sur la page Fb du groupe... J'ai lût un commentaire récent sur la vidéo youtube partagée plus haut comme quoi le groupe aurait splitté et se serait bagarré à l’hôtel suite au concert catastrophique du KIT et que JC aurait détruit sa chambre...

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

C´est qui "tout le monde"? Si seulement le MetalHeadz pouvait annuler AS, je serais aux anges