Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Bon dans l'absolu on s'en fout que des abonnés du journal visitent les lieux vu que c'est régulier, y sont aussi mentionnées les nouveautés de l'année niveau infrastructure :
-nouveau coin bouffe. J'espère qu'il y aura aussi plus de bancs et de tables, et à l'ombre de préférence.
-nouveaux écrans géants encore plus géants, alors qu'ils ne sont déjà pas petits. Et qu'est - ce qu'il entend le gars par "les scènes vont devenir des écrans" ?
-amélioration pour le merch. L'orga avait envisagé de virer la Valley pour le mettre à la place. Mais qu'est - ce qu'elle serait devenue ? Ils ne l'auraient quand même pas purement et simplement supprimée ! Et je ne vois pas où ils auraient pu la déplacer.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
effectivement si c´est pour voir des concerts sur écrans, fussent-ils géants, autant rester chez soi devant la télé
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Je suppose que ceux d'ici qui en cherchent ont dû voir ça sur les rézosocios mais je le mets quand même ici : certains possesseurs de pass 3 jours ayant fait valoir leur option de désistement avant le 4 Juin dernier ils seront donc remis en vente demain à 13 H :
Dans le Presse Océan du jour on en apprend un peu plus au sujet des réaménagements :
Désolé pour la numérisation par photos, c'était le journal du troquet dans lequel mon équipe du jour a fait sa pause.
Plus sérieusement au sujet des chaises de camping je comprends que ce n'est pas interdit la cathédrale franchie mais devant les scènes. Par contre je ne vois pas bien comment ils vont faire respecter ça... Des bénévoles passeront ? Des messages seront régulièrement diffusés sur les écrans géants entre les concerts ? Perso j'emmène juste un tabouret, c'est moins chiant à transporter et aussi moins de risque d'accrocher quelqu'un. Mais je ne peux pas me passer de ça.
Sinon coté ville de Clisson ils sont prêts, interviouve du maire dans le Ouest - France du jour :
Bon ça va, rien de changé pour mon plan parking. J'ai vérifié sur le plan ci - dessous :
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
Quelques nuages et pas trop chaud, parfait pour moi.
Sinon décidément Presse Océan aime bien le Hellfest, aujourd'hui interviouve d'un sociologue qui y interviendra sur le sujet "de genre" comme on dit maintenant, et notamment de la présence féminine (et pareil photos prise du journal du même troquet susmentionné ) :
A priori il devrait faire très chaud, il y a un topic météo 2019 sur le forum du fest. C'est un météorologue amateur qui fait les pronostics et sur les dernières éditions il tombait juste !
Ça dépend de ce que tu appelles chaud. Météo France prévoir 20 - 25 degrés, et de rares averses sauf Dimanche où il y en aurait un peu plus.
Sinon je viens de faire mon RO. Ça va, que deux conflits :
-Dropkick Murphys / Venom Inc. Ça me fait chier de sauter Venom Inc. car j'ai bien aimé "Ave" leur premier album, mais j'aime aussi beaucoup Dropkick et ça fait deux fois que je les saute.
-ZZ Top / Dark Tranquility. Bon là c'est moins dur à trancher : ZZ on les voit plus régulièrement, ce sera donc Dark.
Des petits changements :
KISS va jouer 2 h au lieu d'1h30, SLAYER va jouer 1h30 a lieu de 1h15, TOOL jouera 1/4 h de moins, THE OBSESSED annule sa tournée (ils avaient auparavant changé de créneau avec Phil Anselmo).