Le nouveau Trust est annoncé pour le 27 septembre 2019.
Fils de lutte produit par Mike Fraser.
TRACKLIST
1. Portez vos croix
2. Les murs finiront par tomber
3. Amer Saheb (Massoud L'Afghan)
4. J’ai cessé de compter
5. Miss univers
6. Tendances
7. Les soleil brille pour tous
8. Y’a pas le feu mais faut brûler
9. On va prendre cher
10. C'n'est pas d'ma faute
11. Ce n’est pas la Corée du Nord
12. Delenda
Yeah j'ai hâte vu la qualité du dernier album !!!
Encore Mike Fraser, il a fait un excellent boulot sur "Dans le même sang", enregistré live dans une salle des fêtes de province.
Encore Mike Fraser, il a fait un excellent boulot sur "Dans le même sang", enregistré live dans une salle des fêtes de province.
Mike Fraser a juste fait le mixage du précédent album, il ne l'a en aucun cas produit, il n'a même pas rencontré le groupe.
La ils disent qu'il l'a produit mais je n'y crois pas trop. Sinon c'est la première fois que TRUST se contente de faire exactement la même chose 2 albums de suite, je trouve ça décevant de leur part. De toute façon je suis pas fan du line up actuel.
Le côté "récup' Gilets Jaunes" de la pochette me paraît assez puant.
carrément
"They say that life's a carousel
Spinning fast, you've got to ride it well
The world is full of Kings and Queens
who blind your eyes and steal your dreams
It's Heaven and Hell!!"
Bah c'est plutôt cohérent, ils ont soutenu le mouvement dès le début et se sont déplacés sur certains ronds points dans les villes qu'ils ont visité durant leur tournée.
Je viens de finir de l'écouté dans les grande ligne et l'album est chiant au possible j'ai trouver un seul titre sympathique " j'ai cessé de compter" mais vraiment sans plus ...et c'est vraiment le seul , le reste ça ne décolle jamais c'est pas inspiré , je rend hommage au boulot de nono a la guitare mais c'est vraiment tout , album sans intérêt ou presque la ou le précédent m'avais bien plus la c'est zéro pointé et en plus on doit se cogné des cœurs sur tous les titres c'est d'un chiant , j’ai vu le groupe deux fois sur la précédente tournée et c'etait bien sympa on sait toutefois bien qu'il ne fait plus compter sur le Trust des 80's cette période la est morte et enterré depuis longtemps mais en 2019 on attend tout de même autre chose de consistant a minima mais pas ça , TRUST aurait pu continué sur la bonne lancé du précédent album il a choisi une autre approche et je doute fort que le public suivent , bref passons a autre chose et laissons ce groupe a ce qu'il a été de mieux et ce qu'il nous à offert de sympa en 2018 ,un achat que je ne ferais heureusement pas du coup !
clap de fin .
Pour moi l'album est dans la droite lignée du précédent, je ne vois pas en quoi ils ont choisi une autre approche surtout qu'ils l'ont enregistré dans des conditions rigoureusement identique. Y'a juste moins de boogie balourd et moins de moments forts aussi. Donc il est pas terrible et les choeurs sont en effet insupportables. "Amer Saheb" est pour moi le meilleur titre, d'assez loin. Je trouve Nono franchement décevant sur cet album avec toujours ce son de fuzz dégueulasse, Izio Diop fait un travail rythmique bien plus intéressant (c'est la première fois d'ailleurs). Bernie radote à mort et recycle ses lignes de chant comme jamais. Le morceau anti-Macron est vraiment nase.
Je l'ai écouté en survolant, il est disponible à l'écoute
Je le trouve moins bon que le précédent, il est moins péchu, mais il reste dans la même ligné que le précédent, possible que je l'achète, je verrai avec plusieurs écoutes.
J'avais déjà été très déçu par leur prestation live, il y a 2 ans et par "dans le m^me sang", là c'est pire, du rock varietoche avec des chœurs, Trust est vraiment mort.
Musicalement, je trouve que Trust tient encore la route même si ils ont légitimement évolué. Par contre en live, Bernie a tendance à pourrir la soirée avec ses interventions à la con. Lors du dernier à Toulouse, il s'est focalisé sur 1 ou 2 mecs bourrés qui gueulaient des conneries et ça engendrait une tension étrange. Je me souviens que c'était déjà le cas en 96 et pire encore quand ils ont tourné avec le DJ.
Bernie grande gueule et donneur de leçon. D'ailleurs, lors du concert au zénith de Toulouse en 2008, on sentait bien que son public avait changé. Ses discours gaucho anti-raciste ne prenaient plus alors que c'était le même public que 30 ans plus tôt.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"