Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Hi,
The Belgian government in its fight against the spread of the virus has just announced new measures.
One of them has a direct impact on our festival, since there will be no mass gatherings In Belgium until 31 August 2020.
Needless to say that we are the first ones to be disappointed, but we can already announce you that the sixteenth (and last) edition of the Méan festival will take place in August 2021.
Please give us a few days to find answers to the questions you will certainly have (we know a lot of them and we are already working on finding answers).
We will do our best to include as many bands possible from our 2020 line-up
.
We are also in contact with the two ticketing companies.
Thank you for giving us a few days and be sure that we'll come back to you with a first lot of answers.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Sur leur fessebooc à une personne qui se plaignait du non - remboursement l'orga a répondu ceci :LA BILLETTERIE
Pour les personnes ayant déjà acheté leurs billets : ceux-ci sont automatiquement reportés. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur les nouvelles dates (report à dates équivalentes).
Vendredi 29 mai = Vendredi 21 août
Samedi 30 mai = Samedi 22 août
Dimanche 31 mai = Dimanche 23 août
Forfait 2 jours (Ven. 29 + Sam. 30 mai) = Forfait 2 jours (Ven. 21 + Sam. 22 août)
Forfait 2 jours (Sam. 30 + Dim. 31 mai) = Forfait 2 jours (Sam. 22 + Dim. 23 août)
Forfait 3 jours (Ven. 29 + Sam. 30 + Dim. 31 mai) = Forfait 3 jours (Ven. 21 + Sam. 22 + Dim. 23 août)
Pour les festivaliers ayant déjà rechargé leur compte Pay & Play, pas besoin de recharger votre compte à nouveau, votre crédit est automatiquement lié au code-barres du billet qui reste identique.
Une fois la nouvelle programmation annoncée, vous pourrez également échanger vos billets d’une journée pour l’autre. Par exemple, si vous avez acheté un billet pour le dimanche et que vous souhaitez finalement assister à la soirée du vendredi, cela sera possible. Nous vous communiquerons prochainement la procédure vous permettant de faire cette demande d’échange.
Pour toute question, merci d’envoyer un email à billetterie@papillonsdenuit.com
Tous les détails concernant le dispositif d’échange de billets en fonction du lieu d’achat (site web, points de vente locaux, distributeurs, CE..) seront communiqués ultérieurement. Organiser tous les détails de billetterie et travailler à une nouvelle programmation demande du temps, merci de votre patience.
La nouvelle billetterie est d’ores et déjà ouverte. Il vous est donc possible d’acheter dès maintenant un billet pour l’édition du mois d’août.
Mais à aucun moment non plus ils n'ont parlé du remboursement...aucun moment nous avons indiqué que nous n'allons pas rembourser les billets. Je vous invite à envoyer un mail à billetterie@papillonsdenuit.com. Bonne journée !
Perso je trouve que c'est du foutage de gueule, surtout quand je vois le Black Speech qui, pourtant bien plus petit, propose non seulement clairement le remboursement mais en plus propose une réduc pendant deux ans sur le prix des billets de concerts qu'ils organisent.Bonjour,
Le remboursement n'est pas possible pour l'instant, nous travaillons actuellement au report et à l'échange des billets. C'est une opération techniquement difficile à réaliser et, pour des raisons pratiques liées au confinement, il ne nous est malheureusement pas possible de procéder au remboursement des billets dans l'immédiat.
En attendant, vous pouvez donner ou revendre vos billets à des proches. Nous ouvrirons très prochainement une plate-forme sécurisée pour la revente des billets, tous les détails pour y accéder vous seront communiqués ultérieurement.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()