Dernier message de la page précédente :
Vive le Rockfest

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Vive le Rockfest
Disons que sur les 50 000 je dirai même pas 5000 passionnés, 20000 un minimum convertis et il nous reste 25 000 touristes et je ne dois vraiment pas être loin de la véritéGandalf a écrit : ↑10 oct. 2019, 15:51
@Bertrand et Weik : vous êtes pas un peu marseillais ?Quand je lis "la plupart ne viennent pas pour la musique" vous avez pas le sentiment d'abuser ? Vous pensez que 50000 sur 70000 par jour sont là en total touriste ? Ça vous paraît pas un peu énorme ?
J'ai des amis qui y vont et je n'ai pas le même son de cloche.
Cela me rappelle une histoire au taf, je ne sais pas si j'en avais parlé sur le forum ou pas.weik a écrit : ↑11 oct. 2019, 09:40Disons que sur les 50 000 je dirai même pas 5000 passionnés, 20000 un minimum convertis et il nous reste 25 000 touristes et je ne dois vraiment pas être loin de la véritéGandalf a écrit : ↑10 oct. 2019, 15:51
@Bertrand et Weik : vous êtes pas un peu marseillais ?Quand je lis "la plupart ne viennent pas pour la musique" vous avez pas le sentiment d'abuser ? Vous pensez que 50000 sur 70000 par jour sont là en total touriste ? Ça vous paraît pas un peu énorme ?
J'ai des amis qui y vont et je n'ai pas le même son de cloche.![]()
La musique metal est un genre qui a été toujours décrié en france (par rapport aux autres pays je veux dire). C'est tout le côté Disneyland qui attire tous ces macaques !
Malgré tout le respect que j'ai pour ta collègue, c'est tous ces connards qui m'empêchent de voir des groupes dans de bonnes conditions.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
J'en sais rien car tout comme toi, je n'ai jamais été à la tête d'un festival de musique avec un budget de 24 millions d'euros et qui rameutent 60 000 festivaliers chaque année. Chacun son job et quoique certains en disent, je trouve que Barbeau fait plutôt bien le sien. J'imagine qu'il y a une logique dans la recherche de ce genre de partenariat. On peut pas leur demander des comptes ou des explications sur tout et n'importe quoi.
exceptionnellement je ne suis pas d´accord avec toi. C´est du business. Tu achètes un ticket et tu reçois un bout de festival: c´est un contrat. Et celui-ci ne te donne pas le droit en tant que client, de demander des comptes sur le pourquoi du comment. Naturellement c´est souvent dans l´intérêt du prestataire de communiquer clairement. Mais honnêtement, le type il fait sold out depuis des années, en quoi devrait-il se sentir concerné par tes interrogations? Il a plus de clients qu´il ne peut en servir, alors... Toi de ton côté ton droit c´est d´aller voir ailleurs si tu trouves que le fest ne communique pas de façon suffisamment transparente à ton goût. Mais tu ne peux quand même pas demander à quelqu´un d´organiser un fest comme tu voudrais que ça le soit et de te rendre des comptes? C´est absurde.demes a écrit : ↑29 oct. 2019, 16:44
Fab : je ne cesserai jamais de le répéter, je suis tout à fait d'accord pour dire que Ben Barbaud (et pas Barbeau) fait un gros travail et mérite la place à laquelle il s'est hissé, mais en vertu de quoi n'aurais - je pas le droit d'essayer de comprendre ce qu'il fait et de tout faire pour ça ? "On peut pas leur demander des comptes ou des explications sur tout et n'importe quoi" : quand on est fidèle depuis longtemps comme toi et moi je suis désolé mais si, on est en droit de le faire parce que le festival ne serait pas devenu ce qu'il est sans nous, pas plus que sans le travail acharné et la ténacité de Barbaud. Tisser des liens avec des institutions comme la région ou la SNCF c'est parfaitement compréhensible et logique, mais avec le FCN ?
Quand au Download Live Nation a simplement cru qu'il suffirait d'allonger des millions et de dupliquer un modèle certes éprouvé ailleurs, mais on sait tous que ça ne suffit pas à faire prendre la mayonnaise.