Dernier message de la page précédente :
Pas du tout! Qu'est-ce que tu fais du titre "Toutes Les Guitares Du Rock'n'Roll" ou le très manowarrien "Great Balls of Fire"
Et c'est quand la vente des billets que j'envoie des bots pour submerger Guix ?

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Pas du tout! Qu'est-ce que tu fais du titre "Toutes Les Guitares Du Rock'n'Roll" ou le très manowarrien "Great Balls of Fire"kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Sabbat, pas possible, déjà c'est du thrash, et surtout les deux ex-leaders du groupe sont en froid depuis la reformation et un quiproquo sur une sombre histoire de pognon au sujet de ventes de shirts au cours de la tournée post-reformation de 2007.Metal Knight a écrit : ↑18 oct. 2019, 18:06HELSTAR je dirais un medley des 4 premiers, mais surtout le morceau The King is Dead !! Et pourquoi pas également :
Death SS
Diamond Head
Flotsam/Jetsam (set des deux premiers)
Sabbat (UK)
Metal Church
Angel Witch
Blitzkrieg
Psychotic Waltz
Air Raid
Ram
Attic
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pas de Français en vue..
OUI mais NON.... Mais j'aimerai également !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Oui prenez les et signez une exclusivité mondiale pour 2020, qu'on les ait plus au Rockfest
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Perdu !