Dernier message de la page précédente :
Moi j'irais probablement dans ma tuture personnelle! Pour que je me sente chez moi pendant tout le voyage 
  Pour ça faut pas que je fasse de gaffe demain...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Moi j'irais probablement dans ma tuture personnelle! Pour que je me sente chez moi pendant tout le voyage 

)
)

T'inquiètes y a pas de contrôles de douane entre les frontières franco-germano-belge, enfin j'en ai jamais vu. Pour l'Italie c'est un peu normal, vu que y a pas 36 façons de passer la frontière c'est plus facile d'envoyer des caniches immondes flairer si ça sent pas la cigarette qui fait rire
 T'inquiètes y a pas de contrôles de douane entre les frontières franco-germano-belge, enfin j'en ai jamais vu. Pour l'Italie c'est un peu normal, vu que y a pas 36 façons de passer la frontière c'est plus facile d'envoyer des caniches immondes flairer si ça sent pas la cigarette qui fait rire 

Deux fois le trajet, pour l'Italie par tunnel de Fréjus, et jamais controléLe G@SP a écrit :ah air'bg à Wacken ça serait coolT'inquiètes y a pas de contrôles de douane entre les frontières franco-germano-belge, enfin j'en ai jamais vu. Pour l'Italie c'est un peu normal, vu que y a pas 36 façons de passer la frontière c'est plus facile d'envoyer des caniches immondes flairer si ça sent pas la cigarette qui fait rire

des français qui écoutent du metal? c'est suspectAir`AetiK a écrit :Gasp et moi avions sans doute des têtes de Tox...

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

y aura sûrement un truc sympa sous la wet stage
 y aura sûrement un truc sympa sous la wet stage

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Euh c'est pas du metal ca !!!steph a écrit :Apocalyptica + Danko Jones + Within Temptation + Killswitch Engage
 c'est plus punk/rock si je ne m'abuse enfin bon c'est po grave ca a la patate quand même.
  c'est plus punk/rock si je ne m'abuse enfin bon c'est po grave ca a la patate quand même.