Reprenant un autre topic sur l'alcool, y-a t'il des concerts pour lesquels vous n'avez aucun souvenir à cause d'une consommation vraiment abusive d'alcool ?"Même les bêtes s'arrêtent de boire lorsqu'elles n'ont plus soif..."

Déjà je pourrais presque foutre le niveau du game super haut en mentionnant non pas un concert mais un festival entier : Le PWOA de 2018

Mais je peux citer un concert d'Enslaved et Audrey Horne sur Toulouse au Havana Café un 21 novembre de je ne sais plus quelle année. C'était un samedi et c'était mon anniversaire. Un pote de Montpellier était venu pour l'occasion et on avait passé l'après-midi à picoler chez moi comme d'ignobles sagouins, faisant juste une pause même chez un collègue lui boire du ricard et de l'absinthe et revenir dans mon appart'

Une fois devant la salle : l'apéro continue durant le premier groupe, des potes de l'époque déboulent et m'offrent un litre d'hydromel pour mon annif qui a dû tomber en 15 minutes

J'aurais sûrement d'autres exemples en tête vu ce que je tchuque mais ils viendront plus tard.