Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Un nouveau fest par l'orga du MDF/NDF. J'ai déjà pas mal de trucs prevus a cette periode mais je vais tout faire pour y aller. Il faut a tout prix que je vois Autopsy que je n'ai encore jamais reussi a choper!
le fest aura finalement lieu cette année. A priori ca sera la seule et unique édition a Londres. Les mecs du Maryland Deathfest se mettent en pause pendant un temps et ne feront apparemment plus de fests a l'étranger (du coup, je ne sais pas ce qu'il en est pour le Netherlands Deathfest - s'ils continuent ou pas...)
J'y serais a coup sur pour le Samedi, histoire de voir Autopsy - je verrais pour les autres jours.
A un moment donné je pensais faire le déplacement mais c'est compliqué à organiser à ces dates (retour de congés etc). L'affiche est vraiment bien en tout cas. Après je suppose que ça doit être galère de gérer son running order vu qu'il faut naviguer d'une salle à l'autre...
Et effectivement ils arrêtent le Netherlands aussi... J'espère que qqn reprendra le créneau (qui était celui du Neurotic auparavant)
A un moment donné je pensais faire le déplacement mais c'est compliqué à organiser à ces dates (retour de congés etc). L'affiche est vraiment bien en tout cas. Après je suppose que ça doit être galère de gérer son running order vu qu'il faut naviguer d'une salle à l'autre...
Et effectivement ils arrêtent le Netherlands aussi... J'espère que qqn reprendra le créneau (qui était celui du Neurotic auparavant)
C'est la même configuration que le Desertfest plus ou moins (sauf qu'eux ont une salle en plus, la Roundhouse). Les trois salles sont à moins de 2 mins à pied les unes des autres. Le seul soucis serait peut-être la quantité de touristes qui sera sans doute présente sur la Camden High Street mais perso j'ai jamais eu de mal à circuler lors du Desertfest et a gerer mon planning. Au pire tu loupes un morceau en début de set mais rien de grave.
Dommage de voir qu’ils arrêtent, mais en même temps, je n’ose pas imaginer le casse-tête que ça a dû être de gérer tous ces reports et annulations pendant 2 as, et ce sur plusieurs fests a l’international.
Pour en revenir au fest UK, Mike tu as une idée pourquoi les hotels sont si chers ce week-end là ? Il y a d'autres evenements peut-être ?
Ah j'en ai aucune idee pour le coup.
Je sais qu'il ya un paquet de concerts ce week end la (Integrity, le concert tribute a Taylor Hawkins a l'O2...et quelques trucs open air) mais c'est un peu la norme tout l'ete donc je pourrais pas vraiment t'en dire plus.
Il doit y a avoir des auberges de jeunesse au prix raisonnable, mais ca c'est autre chose