Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
d´après l´orga le line up restera quasi inchangé. Ceci dit moi non plus je ne peux pas à cette date-là, j´ai Méan. Mais bon j´attends avant de proposer mes tickets à la vente, rien ne dit que le Corona soit affaire classée d´ici-là
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Vous pouvez aussi vous faire rembourser je pense
Mine de rien cette nouvelle date va gêner pas mal de monde je pense, c'est quand même les grandes vacances et pour ceux qui viennent d'assez loin et prendront peut être l'avion les prix des billets risque d'être pas donné vu la période !
C'est sur oui...
Les organisateurs n'ont aucune visibilité, ils essayent de faire au mieux mais c'est un veritable casse tête !
Je pense malheureusement que il n'y aura pas d'édition en 2020....
À moins qu'ils essayent de placer ça en novembre comme à l'époque où il y avait deux kit par an
Le gouvernement fédéral allemand laisse aux Länder le soin d'apprécier ce qu'est un gros événement. Mais 2 000 personnes d'une trentaine de pays différents (même si les festivaliers non Européens ne viendront pas) rassemblées dans un gymnase en plein mois d'août, ça risque simplement d'être une bombe bactériologique
Après, il y a aussi un autre "point de détail" dans l'organisation : la majorité des groupes à l'affiche ne sont pas européens et ne pourront donc en aucun cas être présents.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est clair ! Bon à ce moment la ils pensaient certainement que cette date était faisable....
C'est sur qu'il n'y a aucune chance que ça se fasse en août vu la situation actuelle !
J'ai regardé (bon en zappant certains passages) les 3 "Keep It True TV Special" diffusés sur Youtube ce week-end. C'était certes long mais une initiative vraiment sympa de la part de l'orga et des artistes ayant participé Quelques témoignages sympa, des extraits live qui font plaisir, voire des groupes proposant une video de leur répétition. A la fin de la dernière video ils disent qu'ils sont optimistes pour août mais qu'ils ont un autre plan de secours en cas de besoin...
J'ais regardé aussi, belle initiative mais j'aurais préféré être à Lauda plutôt que chez moi !
J'ai cru comprendre qu'une décision serait prise fin juin concernant le report du mois d'août
Déjà qu'à la base l'affiche était excellente, mais là !!! Halloween ! Le retour d'Aria , Helstar, Griffin, Herzel et du Queensryche !!! Mais 4 soirs c'est sport...