Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
un ancien du forum, lyonnais aussi, parlait de 2 bandes de hardos qui dépouillaient tout le monde: les prophètes de Satan, et les barons.
Pas connu, mais on venait de Grenoble souvent, covoiturage 2,3 bagnoles, une bonne dizaine de personnes, c'est peu être pour ça qu'on n'a jamais été trop emmerdés, mais c'est vrai que c'était une autre époque.Bertrand a écrit : ↑08 mai 2020, 15:17un ancien du forum, lyonnais aussi, parlait de 2 bandes de hardos qui dépouillaient tout le monde: les prophètes de Satan, et les barons.
un de mes potes connaissait certains gars d'une bande Lyonnaise, je lui demanderai si il sait ce qu'ils font maintenant.Metal Witchcraft a écrit : ↑10 mai 2020, 07:30ça serait intéressant de savoir ce que sont devenus les loubards de l'époque.
Oui enfin la plupart sont tout sauf sympa, ça parle de violence et d'agression quand mêmeslaytanic a écrit : ↑11 mai 2020, 20:32Sympa vos anecdotes des années 80. Je n'ai jamais connu ça, je suis né trop tard![]()
Je me demandais: est-ce que la violence aux concerts était limité à certains endroits/zones géographiques ou est-ce que c'était un phénomène répandu dans toute le France voir dans toute l'Europe? Et, à partir de quand est-ce que les concerts sont devenus plus "sûrs"?